Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] ecran moitié noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bast8910
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: [Résolu] ecran moitié noir Répondre en citant

bonjour a tous !
premiere fois sur forum !
je posséde un ambilight n°37PFL8684H . Il a un peu plus de deux ans !
lorsque je l'alliume ,l'ecran est a moitié noir ! sitot qu'il est chaud ! ca refonctionne !
j'ai demonté le capot et passé du produit contact et netoyé un peu ! rien n'y fait !
bien entendu plus de garantie ! philips m'offre royalement la moitié de la reparation
(480 euro ) pour une tv a prés de 900 euro !
si quelqu'un avais un conseil a me donner et savais me dire la panne j'en serais ravi !
merci d'avance

Dernière édition par bast8910 le Mer 2 Mai - 18:31 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: [Résolu] ecran moitié noir Répondre en citant

Bonjour,

Comme ça, un peu dur a dire, j'aurai tendance a dire dalle HS, puisque a chaud le défaut disparait.
Peux tu nous communiquer la marque et le type de dalle montée, ainsi qu'une photo du défaut, voici un TUTO
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cdt.

bast8910
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: [Résolu] ecran moitié noir Répondre en citant

bonjour ,pardon de repondre si tard !
et merci de me repondre !
numero de dalle ::: T370HW03 V3
et ci joint photos
si vraiment c'est la dalle , puis je la changer
moi meme ! ou en trouver une ! et a quel prix!
encor merci

bast8910
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: [Résolu] ecran moitié noir Répondre en citant

RE j'avais pas lu le formulaire

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: [Résolu] ecran moitié noir Répondre en citant

Bonjour,

Ça ressemble très fortement a la dalle LCD défectueuse  Sad

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: [Résolu] ecran moitié noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation