Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma philips ref: 42PF5521D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eristote44
Observateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Plasma philips ref: 42PF5521D/12 Répondre en citant

Bonjour,

Je rouvre un nouveau poste afin de faire évoluer et de résoudre le problème récurent sur les plasma Philips.

J'ai besoin de votre aide après avoir étudié l'ensemble du post! J'ai effectuer les réparations comme indiqué ici:

http://teleservice.xooit.fr/t3021-Philips-42PF5521D-12-alim-en-securite.htm…

Je m'explique:

Même plasma
Même problème avec l'alim
J'ai donc changé les condos cms remplacé par des condos 100µf 25v (*4) au lieu de 16v
et 1000µf 25v (1) au lieu de 16v

Je n'ai pas remplacé les 2 du haut.

Petite évolution la led elle s'amule en verte mais ne clignote plus. Problème toujours un écran noir.
Je pense donc que je ne suis plus en sécurité. Je change les 2 derniers condo (ceux du haut se soir).

Que dois-je faire? Quelle option me reste t'il?

Merci de votre aide.

Eric

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eristote44
Observateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: Plasma philips ref: 42PF5521D/12 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de tester Vs et Va  voici les résultats.

Vs: 70.7 au lieu de 82.5
Va: 10.98 au lieu de 63.8

On a trouvé où mesurer ces tensions grace au schéma A7 de la page 36 de la doc.
Il y a un autocollant sur le chassis qui dit Vs = 82.5V et Va = 63.8V mais visiblement on les a pas. Je sais pas trop si ça peut aider à localiser le problème, en attendant on continue d'éplucher le schéma.

EDIT: On vient de vérifier les tensions sur le schéma A7, Pour le 30V on a mesuré 27.7V (c'est juste nan?) pour le 70-90V on a mesuré 70.8V, pour le 5V on a 5.31V et pour le 8V6 on a 8.54V.
Si le 27.7V est pas trop juste nos composants grillés devraient être sur ce schéma...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Plasma philips ref: 42PF5521D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation