Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD PHILIPS 26PF5321/12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VICTOR
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:05 (2012)    Sujet du message: LCD PHILIPS 26PF5321/12 Répondre en citant

Confused
Bonjour,
lcd philips 26pf5321/12
le témoin vert clignote 8fois, et une fois plus longtemps.
le son est la, la dalle est noir et les tubes sont allumer.
le menu reste invisible, les programme peuvent être changer, rien ne s'affiche sur l'écrans
si on retire l'antenne l'écrans devient bleu avec une ombre fantôme a droite ?
Quelqu’un pourrait –il me donner une solution, un schéma de la carte
Merci      

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VICTOR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: CODES ERREURS LCD PHILIPS Répondre en citant

Bonjour à tous,
Quelqu’un connaitrais t'il la signification du clignotement du témoin vert, ex: une fois long et 8fois cours et ainsi de suite.
sur une tv LCD Philips 26pf5321/12 jamais d'image écran bleu ou noir si antenne connecter.
mème pas le menu.
Merci  

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: LCD PHILIPS 26PF5321/12 Répondre en citant

salut

alors pour moi c'est une erreur 8 .... probleme de scaler au nivau du bus i2c .....

[/del]
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
VICTOR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: LCD PHILIPS 26PF5321/12 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je pense bien avoir compter le nombre de clignotement de la LED verte.
le clignotement est très irrégulier alors voila.... ...
ce qui est bizarre ces l'ombre en forme de vague cote droit sur la dalle éclairer bleu clair, quand le câble antenne est retirer.
Avec le câble antenne les CCFL fonctionnent toujours la dalle devient noir et le son est présent.
 Les boutons de commandes sembles fonctionner, car je peux changer les programmes et si la touche MENU a été enfoncer le n'est pas visible a l'écran mais il n'est plus possible de changer de programme.
Après un certain temps il est a nouveau possible de changer les programmes donc tous ça a l'air de fonctionner.
le processeur vidéo GENESIS aurais t'il peux être un problème de fonctionnement, pas facile a voir.   

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:51 (2012)    Sujet du message: LCD PHILIPS 26PF5321/12 Répondre en citant

salut victor,

il faudrais que tu rajoute une photo de ton LCD avec les différentes cartes et aussi noté ton numéro de
chassit...tu pourras trouver le manuel de service pour etre sur de ta panne..

bon courage,
Vincent

VICTOR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: LCD PHILIPS 26PF5321/12 Répondre en citant

Bonjour,
Pour les photos de la dalle ce n'est pas possible pour le moment plus rien ne s'allume, a part le témoin rouge en continu.
le numéros de châssis est le LC4.31EAA.
je trouve le manuel de service ENTIER en tapant simplement sur google  MANUELLE DE SERVICE 26PF5321/12.
Mais je ne trouve pas le temps pour le moment (travail au jardin et peinture avant tout)
A première vue le processeur vidéo genesis.... ne sort pas les signeaux vers la dalle, et maintenant une panne d'alimentation de ma faute.
salut de jc

VICTOR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: PANNES IMAGE SUR TL PHILIPS 26PF5321/12 Répondre en citant

BONJOUR,
suite a la pannes d'image, le témoin vert clignotes 8 fois cela indique une panne au niveau de l'eeprom 7c01, une 24C32AN.
Je la remplace et maintenant l'image est la mais, le ciel est vert, les voitures rouge sons bleu et la verdure est rouge,rose.
la reprogrammassions de tous les codes ont été réaliser a partir de  la dock trouver internet Philips.
après quelque secondes il affiche 14/9  puis passe a 16/9  et l'image disparais, mais pas le son.
en manipulant avec le bouton format d'image je la récupère en super 4/3 et elle reste couleur inverser.
certaine chaîne ne disparaisses pas, mais toujours couleur inverser.
le télétexte luis est correcte.
quelqu'un aurait-il une idée du problème.
que faudrais t-il  essayer. 

TV Philips 26pf5321/12 made in POLAND  CHASSIS N° C4.31E AA
OPTION 152 167 47 81 252 27 19

MERCI  de m'aider.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: LCD PHILIPS 26PF5321/12 Répondre en citant

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je pense que ces sujets sont pour le même LCD
http://teleservice.xooit.fr/t9996-CODES-ERREURS-LCD-PHILIPS.htm?q=#p49274
http://teleservice.xooit.fr/t9958-LCD-PHILIPS-26PF5321-12.htm?q=#p49094

Si c'est le cas, je fusionnerai les messages pour une bonne compréhension de tous.

Cdt.

VICTOR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: LCD PHILIPS 26PF5321/12 Répondre en citant

Bonjour,
oui  la même TL avec une drôle de panne.
je ne reçois pas beaucoup de réponse.
salut a toi

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: LCD PHILIPS 26PF5321/12 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fusionné tous les messages..... pour ta panne oui, tu n'as pas beaucoup de réponse par ce que tu as une panne rare.....
Cdt.

VICTOR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: LCD PHILIPS 26PF5321/12 Répondre en citant

Bonjour,
je pense que les données encodées dans le menu SAM ne correspondes pas très bien.
au niveau du code de la dalle il n'y a rien qui change, c'est comme si je ne serais pas a la bonne adresse.
ou alors le programme dans  L 'EEPROM ne correspond pas a cette télé, pourtant acheté chez un réparateur, mais pas la pièce d'origine, car n'est plus disponible.
mais la télé n'indique plus aucun code d'erreur avec le témoin.
je cherche toujour un changement.

salut a toi

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: LCD PHILIPS 26PF5321/12 Répondre en citant

bonjours a tous ,

a tu essayé la méthode cité en paragraphe 5.7.2 du service manuel

VICTOR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: LCD PHILIPS 26PF5321/12 Répondre en citant

Bonjour a tous,
non pas encore,je vais essayer demain après le travail, merci
a cause que je n'ait pas tout imprimer de la doc je n'avais pas vu ça.
je te dirais le résultat prochainement.
salut a toi.

VICTOR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: LCD PHILIPS 26PF5321/12 Répondre en citant

VICTOR a écrit:
Bonjour a tous, non pas encore,je vais essayer demain après le travail, merci
a cause que je n'ait pas tout imprimer de la doc je n'avais pas vu ça.
je te dirais le résultat prochainement.
salut a toi.

j'ais essayer mais pas de changement, pas de chance.
ces probablement le processeur genèsis qui est mort.
une ombre rouge dans l'image avec un fantôme d'un menu apparaît a gauche de l'écran, quand la TV est plus chaude ?
pas bon signe, je continue encore un peux a chercher, mais avec peux d'espérance.
salut. 

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:59 (2012)    Sujet du message: LCD PHILIPS 26PF5321/12 Répondre en citant

bonjour a tous ,
 les options  code sont corrects ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: LCD PHILIPS 26PF5321/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation