Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparition de lignes noires horizentales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ned_ly
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Apparition de lignes noires horizentales Répondre en citant

j'ai un souci avec mon plasma, apparition de 03 lignes noirs horizontales. Étant profane en la matière j'ai fait appel au service après vente de samsung, il m’en conseillé de changer carrément d'écran. Un technicien non agréé me parle de circuits intégrés.
Est ce que quelqu'un peut me conseiller? merci d'avance pour votre dévouement.
TV Plasma
     Marque :        Samsung
     Modèle code:  pS42c430a 1wxxc
     Serial :          B1TN34PZ3029 42M
     Version:        NY02
     Fabriqué:       Mars 2010

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerozero
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: Apparition de lignes noires horizentales Répondre en citant

premier test:

débranche les TPC côté y buffer ( TPC= connecteur) il y a en a 6 au total, à droite de l'écran, chassis ouvert biensurs.
resserre les slots des tpc avec une petite pince, ensuite rebranche les tpc, quand je dis resserre les tpc, c'est ceux des Y buffer biensurs.
Si le problème persiste:

- 1er cas: dalle HS
- 2eme cas: sortie des y buffer en CC

Mon avis perso = dalle HS.

Visiter le site web du posteur
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: Apparition de lignes noires horizentales Répondre en citant

Bonjour
Très dificile de juger sans une photo du défaut, si c'est un pb de buffers, il ne faut pas insister, ça peut s'aggraver.
Cdt

zerozero
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Apparition de lignes noires horizentales Répondre en citant

oui 3 lignes noirs, pas besoin de photos, ces 3 lignes sont en court circuit, soit la dalle, soit les sorties y buffer, soit un mauvais contact sur les PFC.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Apparition de lignes noires horizentales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation