Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung ps50c96hd , son pas d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yam41
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: samsung ps50c96hd , son pas d'image Répondre en citant

bonjour a tous . je parcours les différent sujets et je vois que je suis pas le seul a être en panne  Sad  . 
donc en quelques mots voilà mon problème , plasma ps50c96hd pas d'image mais du son . Le défaut viens des 3 cartes a priori comme j'ai pu le constater dans différent sujet . Mes valeurs sont ok sauf une ......le Vscan !!!!! oui a priori je doit trouver 120 v alors que moi je trouve 14 v environ ?  Rolling Eyes  
Si certaines personne on une idée je suis preneur  Okay

je remercie les personnes qui passent leurs temps libre a aider les novice comme moi 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yam41
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:36 (2012)    Sujet du message: samsung ps50c96hd , son pas d'image Répondre en citant

Crying or Very sad personnes !!!!!!!

yam41
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: samsung ps50c96hd , son pas d'image Répondre en citant

bon de toute façon j'ai fini par réparer et trouver la panne ..... Razz
2 transistors mofset 88n30w claqués et la carte y-sus up hs .....donc y-main ok manque le buffer up !!!!!! Rolling Eyes

zerozero
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:21 (2012)    Sujet du message: samsung ps50c96hd , son pas d'image Répondre en citant

j'ai du buffer si tu veux, très bon état.

Visiter le site web du posteur
yam41
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:16 (2012)    Sujet du message: samsung ps50c96hd , son pas d'image Répondre en citant

re bonjour , bon je voudrais savoir si c'est normal que l'image du bas je n'ai que de la neige et non une image net ??? a savoir que la télé est branché a un lecteur dvd pour avoir un son et une image . Le truc c'est que j'ai bien toutes mes valeurs correctes , le seul problème (pour le moment  Cool  ) c'est que je n'ai pas la carte buffer up de branché ( la mienne est hs ) . est ce normal ou il y a autre chose de claqué sur ma carte y-main ?

zerozero
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: samsung ps50c96hd , son pas d'image Répondre en citant

en principe on change les deux en même temps, maintenant si tu as que de la neige avec le buffer, il est possible aussi que le buffer bas soit aussi fatigué.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: samsung ps50c96hd , son pas d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation