Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung PS50C96HD ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aletnico
Observateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: Samsung PS50C96HD ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai bien vu qu'il était conseillé d'utiliser le formulaire, mais je n'ai pas le plasma sous les yeux et j'ai plutôt des questions d'ordre général:
- il s'agit donc d'un Plasma Samsung PS50C96HD, acheté le 01/04/2008 au prix de 1258 € (ce n'est pas un poisson d'avril, hélas:)
- depuis vendredi, il ne s'allumait plus
- un dépanneur me l'a pris et m'a appelé aujourd'hui pour le verdict: il faut changer "la carte Y avec les 2 modules, y'en a pour 350 €".

Donc mes questions:
- 350 € pour cela, est-ce que ça vous parait justifié ?
- Est-ce que cela vaut le coup de faire la réparation, sachant que d'après lui on peut trouver l'équivalent en neuf pour 500 € aujourd'hui.
- Est-ce que mon plasma actuel a une chance d'intéresser quelqu'un pour pièces sur le bon coin, par exemple... genre 50 ou 100 €, j'en sais rien...

Merci pour vos avis éclairés Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pcolas
Observateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:33 (2012)    Sujet du message: Samsung PS50C96HD ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour Aletnico,

Je suis intéressé par votre TV pour pièces détachées.
A quel prix voulez-vous la vendre ?

Merci.
Aletnico a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai bien vu qu'il était conseillé d'utiliser le formulaire, mais je n'ai pas le plasma sous les yeux et j'ai plutôt des questions d'ordre général:
- il s'agit donc d'un Plasma Samsung PS50C96HD, acheté le 01/04/2008 au prix de 1258 € (ce n'est pas un poisson d'avril, hélas:)
- depuis vendredi, il ne s'allumait plus
- un dépanneur me l'a pris et m'a appelé aujourd'hui pour le verdict: il faut changer "la carte Y avec les 2 modules, y'en a pour 350 €".

Donc mes questions:
- 350 € pour cela, est-ce que ça vous parait justifié ?
- Est-ce que cela vaut le coup de faire la réparation, sachant que d'après lui on peut trouver l'équivalent en neuf pour 500 € aujourd'hui.
- Est-ce que mon plasma actuel a une chance d'intéresser quelqu'un pour pièces sur le bon coin, par exemple... genre 50 ou 100 €, j'en sais rien...

Merci pour vos avis éclairés Smile

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: Samsung PS50C96HD ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir
à ce prix personnellement je ne la ferais pas réparer, avec plus 150 / 200 euros vous avez une bonne télé et récente.
Cdt

julien55
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:29 (2012)    Sujet du message: Samsung PS50C96HD ne s'allume plus Répondre en citant

BOnjour,

Sur ce modele , le module buffer UP en C/C et la carte Y (ensemble transistor a remplacer , kit qui existe sur ebay )...Je pense déja que tu en n'auras pour moins chere que 350euros, ca c'est clair....

Kit ----> http://cgi.ebay.fr/LJ92-01490A-LJ41-05120A-88N30-YSUS-Repair-Kit-PS50Q97HD-…

Buffer ---> http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=… 

Pour le buffer , il est generalement conseillé d'avoir des neufs , comme ca ca évitera de te regriller ta carte Y...

Apres il faut vérifier tensions sur carte alimentation, pour etre sur que toutes tes tensions sont bien délivrées et que tu n'as pas un autre probleme sur carte alim ou autre....

Apres je ne sais pas si vous avez des connaissances dans l'electronique , mais si ce n'est pas le cas malheureusement , ca va etre difficile ou alors remplacement de l'ensemble qui exsite aussi sur ebay , mais au moins ca sera largement moins cher ce que le dépanneur demande....

Cordialement

Julien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: Samsung PS50C96HD ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation