Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

veille clignote plusieurs fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davelog
Observateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: veille clignote plusieurs fois Répondre en citant

bonjour,
j'ai un plasma Pana TH42PZ81FV depuis 3 ans.
Il ne s'allume plus: en effet, quand on l'allume le voyant vert clignote et passe au rouge au bout de 2 secondes puis il clignote rouge 11 fois et pas d'image ni son.
La carte d'alim (A BOARD) a été changé 2 mois après l'achat il y a 3 ans.
Quelle serait la panne et le cout?
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: veille clignote plusieurs fois Répondre en citant

bonsoir

merci de vérifier la rotation des ventilateurs dès l'allumage du plasma.Si un des ventilateurs ne tourne pas : le démonter le dépoussiéré(ne pas utiliser de produit ou huile!).Au cas échéant je peux t'en fournir un autre.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
davelog
Observateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: veille clignote plusieurs fois Répondre en citant

bonsoir,
je vais regarder ça et vous tiens au courant.
Merci.
cdt davelog

davelog
Observateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: veille clignote plusieurs fois Répondre en citant

bonjour,
j'ai en effet constaté que le ventilateur de gauche ne tournait pas à l'allumage donc j'ai démonté et dépoussiéré mais rien ni fait il ne démarre toujours pas.
Donc si vous pouvez m'en fournir un c'est à quel coût? Avez vous besoin de plus d'infos sur le tv (n° de série, ...)?
cdt davelog.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: veille clignote plusieurs fois Répondre en citant

bonjour

Je peux te fournir ce ventilateur en occasion(quasi neuf).Merci de prendre une photo et de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

ps:je suis absent la semaine 16

Visiter le site web du posteur
davelog
Observateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: veille clignote plusieurs fois Répondre en citant

bonsoir,
j'ai remplacer le ventilateur défectueux et ça fonctionne. Donc merci pour le diagnostic.
cdt davelog.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: veille clignote plusieurs fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation