Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte alimentation FEL42C2A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophiucus
Observateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: carte alimentation FEL42C2A Répondre en citant

bonjour a tous , apres recherche sur internet je suis tombé sur ce forum qui je l'espere va pouvoir m'aider , un post sur tv lcd de marque deawoo a etait créer pour régler le probleme de carte alimentation et des photos on etait postées et c'est sur ses photos que je pourrais peut etre avoir la reference d'un composant qui a exploser sur ma carte et que j'aimerais changer plutot que de changer de tv Laughing

Le composant se situe en position IC1, sorte de petite araignée a 8 pattes

merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: carte alimentation FEL42C2A Répondre en citant

Bonsoir,

Référence du téléviseur ? tu peux mettre un lien du sujet aussi

Cdt.

ophiucus
Observateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: carte alimentation FEL42C2A Répondre en citant

re bonsoir , reference tv DLT-42G1 lien http://teleservice.xooit.fr/t8362-DLT42G1.htm

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: carte alimentation FEL42C2A Répondre en citant

Bonsoir Ophiucus salut CC,

Pas de schéma de la carte d'alim, désolé.
Mais si IC1 à exploser, je ne pense pas que lui seul est HS.
Par contre il existe un Kit de réparation, voilà un lien : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://…
J'espère que cela va t-aider (pas plus d'infos).
Bon dépannage.

Cordialement Jules

ophiucus
Observateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: carte alimentation FEL42C2A Répondre en citant

re bonsoir , c'est exact ce n'est pas le seul composant qui est hs , mais c'est le seul dont je n'est pas la reference et je n'arrive pas a la voir sur les photos que philibear a posté
Merci quand meme pour l'info du kit de reparation

leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: carte alimentation FEL42C2A Répondre en citant

ophiucus a écrit:
re bonsoir , c'est exact ce n'est pas le seul composant qui est hs , mais c'est le seul dont je n'est pas la reference et je n'arrive pas a la voir sur les photos que philibear a postéMerci quand meme pour l'info du kit de reparation

slt ,un peu tard , mais ça peu toujour servir:

bohaboha
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:04 (2012)    Sujet du message: carte alimentation FEL42C2A Répondre en citant

bonsoir comme tu le dis oui ca peu toujours sevir  stp Le R55 et R14 tu peu me donner leur valeurs ? j ai essayer avec orange orange je ne recoit rien il me semble qu il ya une autre couleur entre les deux orange merci bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: carte alimentation FEL42C2A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation