Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Schéma autoradio Blaupunkt Grenoble RD169

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Schéma autoradio Blaupunkt Grenoble RD169 Répondre en citant

Bonjour
Je recherche le schéma d'un autoradio Blaupunkt Grenoble RD169 qui ne s'allume plus.
Le 12volts arrive bien,j'ai trouvé du 5volts sur le connecteur de la façade amovible,j'aurai besoin de la doc
pour continuer mes recherches.Merçi.

Dernière édition par CHEYENNE le Jeu 12 Avr - 08:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Schéma autoradio Blaupunkt Grenoble RD169 Répondre en citant

Bonsoir CHEYENNE,

Rien sur le RD169 mais sur le RD168.
Je ne sais pas si ça peut aider, si oui fait moi signe.

Cordialement Jules

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Schéma autoradio Blaupunkt Grenoble RD169 Répondre en citant

Bonjour Jules 150,
peux-tu me communiquer ce que tu as sur le RD168,je verrai si ça ressemble au RD169.Et merçi de ton aide.

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Schéma autoradio Blaupunkt Grenoble RD169 Répondre en citant

Bonjour CHEYENNE,

Voilà ce que j'ai : http://www.sendspace.com/file/da60je
J'espère que cela va t-aider.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Schéma autoradio Blaupunkt Grenoble RD169 Répondre en citant

Bonjour
Merçi Jules150 pour la doc,bien que différente,elle m'a permis de trouver la panne,c'est la touche graphitée marche arrêt qui est usée,la tension
de commande ne descendait pas à 0 volt,elle ne tombait qu'à 2 volts.

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Schéma autoradio Blaupunkt Grenoble RD169 Répondre en citant

Bonjour CHEYENNE,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit trouvé.
As tu réussis à résoudre le problème ?
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Schéma autoradio Blaupunkt Grenoble RD169 Répondre en citant

Bonjour
J'ai collé une pastille de papier alu sous la touche,pour le moment ça fonctionne.

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Schéma autoradio Blaupunkt Grenoble RD169 Répondre en citant

Bonsoir CHEYENNE,

Je te remercie pour ses détails la communauté peux en bénéficier... Okay
Si c'est OK, Tu peux mettre ton sujet en résolu.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Schéma autoradio Blaupunkt Grenoble RD169

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation