Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Sony KDL40S5600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesaispas92
Observateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Problème Sony KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec un LCD Sony KDL40S5600. La Led verte s'allume puis j'entends un clic et j'ai un écran noir. J'ai fait changer les 3 condensateurs ce matin qui étaient morts même s'ils n'avaient pas gonflés. J'ai tout remonté et tester à nouveau la télé mais il n'y a rien.
En regardant à droite à gauche, j'ai lu que certains préconisaient une MàJ du firmware. Mais comment procéder alors que je n'ai absolument rien sur l'écran.
Est- ce que des âmes charitables peuvent me dire d'où vient le problème s'il leur plaît? 
 J'ai eu la télé neuve à un prix défiant toute concurrence et ça m'embêterait beaucoup d'avoir affaire à un dépanneur qui me fera payer au minimum 200 €. Confused

Merci de me laisser une réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Problème Sony KDL40S5600 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu ne pourras rien faire toi même, obligé de passer par un centre technique Sony, sujet plusieurs fois évoqué sur le forum.

Cdt.

technotv
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: Problème Sony KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour

oui je confirme, sans interface spéciale SONY, rien à y faire

faites une recherche avec cette référence:
A1732291A ( la platine Mainboard)

Bonne chance

jacqueline
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: Problème Sony KDL40S5600 Répondre en citant

bonjour j ai le même problème le réparateur qui n'est pas sony devait pouvoir réparer tele mais n a pas eu la pièce la tele a 2ans et demi j'aimerai bien que l on me dise ou la faire réparer la lumière s allume et s'eteint-plus  possible utiliser la tele commande elle se met en arret sécurité je dois débrancher a la prise jline  j ai ecris ce matin a sony france car c est un scandale de prendre 3a400 euros pour réparer je ferai intervenir UFC QUE CHOISIR DE MA RÉGION  je  vous tiens au courant  

technotv
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Problème Sony KDL40S5600 Répondre en citant

Bonjour

avez vous dabord appelé le SAV SONY?

Tel : 08 99 23 56 40

ils vous enverront vers une station technique agrée

il me semble que CORDON electronique http://www.cordongroup.com/fr/cordon-electronics-presentation-entreprise.ht…
le font

apres pour le prix de la piece doit couter 100€/150€ HT
et de là rajouter la main d'oeuvre
c'est plutot un autre réparateur que vous devriez chercher
ou demander une intervention sur site
crdt

technotv
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: Problème Sony KDL40S5600 Répondre en citant

autres adresses ici:

http://www.cameravideo.net/forum/camescopes-dv-grand-public/45-mode-demploi…

http://www.sony.fr/support/fr/hub/LCD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: Problème Sony KDL40S5600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation