Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 32PW6006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khatovar
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: Philips 32PW6006 Répondre en citant

Bonjour,
Hier en allumant mon téléviseur (Philips 32PW6006-21)  j'ai eu la surprise de voire que l'image ne voulait pas s'afficher correctement, après être passé par divers phase de rouge et de vert, elle s'est finalement stabilisé sur une image légèrement déformée et totalement décalée sur la droite pendant environ 5 minutes avant de s'éteindre brutalement. Le son quand à lui a également mis du temps a se stabiliser.
 Depuis quand j'allume la télévision, une alarme (un bip-bip suraigue) se fait entendre a l'arrière du chassis (ça viens pas des haut-parleurs), la led STAND-BY ne s'allume pas et évidemment impossible de faire apparaitre la moindre image ou du son.
Je voulais savoir si vous aviez déjà rencontré ce genre de problème, et si à votre avis le téléviseur était mort, ou bien si c'était peut être réparable.
Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: Philips 32PW6006 Répondre en citant

salut

oui deja recontrer a plusieur reprise

deja le bruit que tu entend ne viens pas des hp c'est l'alimentation qui bat suite a un court circuit du BU LIGNE

le bu ligne a certainement ete flinguer a cause du montage push pull qui ai flinguer tiens voila l'info de chez philips

Destruction du BU ligne (7460) .
Destruction au démarrage du BU ligne (7460) plutôt à froid avec une bande noire à droite de l'écran.
Si le BU n'est pas HS l'appareil peut ensuite fonctionner normalement .
Vérifier et remplacer le condensateur C2455 (4822 124 40433) ainsi que l'ensemble de transistors constitués de T7463 et T7461.
Le condensateur C2455 peut également faire un défaut d'image avec déformation et rétrécissement

en ce qui concerne les dominante de couleur c'est sois du au mauvait balayage ligne donc avant faire ce qu'il y a marque au dessus ou soit si tu est equiper d'un tube thomson a ce moment la HS mais avant il faut depanner le reste

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
khatovar
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:00 (2008)    Sujet du message: Philips 32PW6006 Répondre en citant

Merci,
Ça semble en effet venir de là j'ai changer le condensateur C2455 et les transistors 7461 7462 et 7463 (el le bu ^^), par contre ca a ressauté dans la minute. Donc rebelotte, mais cette fois j'ai également changé le transformateur de ligne (sur le conseil du gars qui m'a vendu le matériel) et ça semble OK.
L'image est déformée mais je n'ai pas encore repassé tout les réglages donc ça me parait normal ^^.
Merci encore pour la réponse, et pous l'aide!

romudlabal
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: Philips 32PW6006 Répondre en citant

Salut
Apres changement de la THT, verifie bien tes codes options ..à mon avis ils ont dû changer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Philips 32PW6006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation