Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

affichage bizarre sur 42PD6600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: affichage bizarre sur 42PD6600 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Marque : Hitachi
Model : 42pd6600 L
Default constaté : affichage bizarre (lettres + caractères)

Avez vous deja rencontré ce probleme ?

sur celle-ci l'image est doublée (voir la barre volume en haut et en bas)

merci de votre aide Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:51 (2012)    Sujet du message: affichage bizarre sur 42PD6600 Répondre en citant

Personne en aide pour ce modele Question

Embarassed

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: affichage bizarre sur 42PD6600 Répondre en citant

Jamais persone a eu ce genre de probleme ? Shocked
alors peut-etre une connection mal enfichée ? nan ?

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: affichage bizarre sur 42PD6600 Répondre en citant

salut
mon sujet passe t'il a travers le forum ou n'interresse t'il personne ? Je ne sais quoi faire de ce bug orphelin de toute la toile Shocked

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: affichage bizarre sur 42PD6600 Répondre en citant

bonjours,
je me méfie d'eeprom ,
a attendre autre avis

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: affichage bizarre sur 42PD6600 Répondre en citant

Salut,
RAbich a écrit:
mon sujet passe t'il a travers le forum ou n'interresse t'il personne ? Je ne sais quoi faire de ce bug orphelin de toute la toile 

Non ce n'est pas qu'il n'est pas intéressant, mais surtout qu'il est rare..... moi le premier je ne sais quoi te conseiller.
Peut être comme le suppose Jamal, mémoire ?
Cdt.

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:02 (2012)    Sujet du message: affichage bizarre sur 42PD6600 Répondre en citant

jamal a écrit:
bonjours, je me méfie d'eeprom ,
a attendre autre avis

Chokroun merci ! pour cette petite idée ! Wink

CC a écrit:
Salut,
RAbich a écrit:
mon sujet passe t'il a travers le forum ou n'interresse t'il personne ? Je ne sais quoi faire de ce bug orphelin de toute la toile 

Non ce n'est pas qu'il n'est pas intéressant, mais surtout qu'il est rare..... moi le premier je ne sais quoi te conseiller.
Peut être comme le suppose Jamal, mémoire ?
Cdt.

Merci CC pour la reponse, mais je sais bie qu'il est rare ce probleme. Je plaisante en "rallant" un peu. Laughing

Mais que ce soit mémoire/eeprom ce serait sur quelle carte? scaller ?
Et ce ne serait pas un probleme de connexion ou contact (vert de gris ou autre peut etre non?)

Pourtant tout "à l'air" ok mais je vais fouiner un peu plus et je vous dirais. Wink

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: affichage bizarre sur 42PD6600 Répondre en citant

bonjours,
voir ces deux liens
http://elektrotanya.com/hitachi_pdp-42pd6600a_42pd3200a_sm_009e-2005.pdf/do…
http://elektrotanya.com/vestel_orion_pdp_service-bulletin-6054_scattered-pi…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: affichage bizarre sur 42PD6600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation