Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ps50c96hd
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerozero

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: ps50c96hd Répondre en citant

Revue du message précédent :

non comment on fait ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: ps50c96hd Répondre en citant

Re,

Il faut débrancher le câble LVDS, puis court circuiter les picots de la carte control.

zerozero
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: ps50c96hd Répondre en citant

ok je viens de le faire, bon les 4 lignes sont présente en white screen, donc dalle hs, alors me reste plus qu'a tout vendre sauf la dalle, merci CC pour ton aide, tiens je vais abusé, tu aurais une dalle lol !!!!!!!!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: ps50c96hd Répondre en citant

Et non je n'en ai pas.......

Attend quand même avant de jeter, au cas ou quelque chose nous échappe..... il serai bon de pouvoir essayer tes modules sur une autre dalle...

zerozero
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: ps50c96hd Répondre en citant

ouaip, je viens de trouver sur ebay une dalle s50hw-yb02, 99 euros http://cgi.ebay.fr/DALLE-PLASMA-SAMSUNG-S50HW-YB02-S50HW-YD06--/11074264046…

c'est chaud, forbach ça fait un peu loin...

tu connais ce type http://www.leboncoin.fr/image_son/294497365.htm?ca=16_s  ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:46 (2012)    Sujet du message: ps50c96hd Répondre en citant

Salut,

Le gars d'Ebay oui je le connais, c'est Pilout57, salut Pilout  Wink

celui du bon coin non....

Cdt.

zerozero
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: ps50c96hd Répondre en citant

changement de la dalle aujourd'hui, image nickel, par contre je trouve que cette xsus chauffe vraiment, quelle est la température myenne en fonctionnement de cette bête ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: ps50c96hd Répondre en citant

Salut,

Et bien, bravo pour ce dépannage, finalement c'était bien la dalle
Oui ça chauffe pas mal la dedans...... maintenant je ne lui ai jamais pris la température  Wink  donc je ne peux pas te la donner...

Cdt

PS: pense a passer le sujet en résolu

zerozero
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: ps50c96hd Répondre en citant

ouaip, mais j'ai une température hallucinante, en voulant régler le bias de la carte y à la louche, ça coupe, ysus pas de chauffe, les buffers pas de chauffe, par contre la zsus ouahhhhhhhh, un mos qui fuit peut provoquer une chauffe de ce type, car j'ai la tension Ve qui monte quand ca chauffe trop, régler à 94 volt, ca monte progressivement vers 105 volt, une idée ?

zerozero
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: ps50c96hd Répondre en citant

bon, j'ai du nouveau, ma dalle est pour un écran ps50Q96hd, ma carte xsus est pour une ps50C96hd, en regardant de plus près , je pense que ma xsus souffre par rapport à ma dalle, oui je l'ai modifié pour quelle accepte les 2 pfc supplémentaire, donc ma question, y a t'il une différence de puissance entre ces deux cartes xsus ?

zerozero
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: ps50c96hd Répondre en citant

après démontage de la xsus, gros CC sur les 88n30 en sortie, étage complet, un stth60p03sw en CC à l'entrée, après vérif, je me suis aperçu de ma connerie !!!
à vouloir allez trop vite, j'ai interverti 1 stt avec 1 88n30, bref, je comprend mieux pourquoi ma xsus servait de barbecue, enfin vue le prix en lot des 88n30 et des stt, j'ai préféré acheter la xsus pour ps50q96hd, chez le copain de CC en allemagne, le tout pour 50 euros.

Je me demande encore comment la xsus a supporter aussi longtemps cette maltraitance avec une invertion composant, bref c'est du costaud quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite à la livraison de la xsus.

zerozero
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: ps50c96hd Répondre en citant

sympas le fournisseur allemand, une petite ristourne de 6 euros, très bon commerçant, pour ce qui est de mes investigations, je confirme que j'ai fait une grosse bourde en plaçant un 88n30w à la place d'un stth60p03sw sur le module zsus, d'ou la chauffe façon barbecue, et ce qui a provoquer biensurs à force d'insister, le CC sur l'étage des mos puis sur les stt.

zerozero
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: ps50c96hd Répondre en citant

bonjour, Zsus reçu, bien ca ne chauffe plus comme avant, on retombe à du normal, une autre question, sur la ysus, quelqu'un a les réf des transistors suivants:

q5000, q5002, q5001, q5003, pour moi c'est du 88n30, la TV fonctionne bien, par contre sur la ysus, sur l'étage d'entrée, la ou je viens de cité les réf, je trouve que cela chauffe beaucoup, pourtant, j'ai tout recontrôler, tension vs, vscan, tout est correcte.

je peux limite laisser un doigt sur la radiateur, en sortie pas de soucis, pas de chauffe anormale, cela ce passe à l'entrée, une idée ou je me fais un film ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2017)    Sujet du message: ps50c96hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation