Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme retroeclairage TV SAMSUNG LE40F86BDX/XEC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamal

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:04 (2012)    Sujet du message: Probleme retroeclairage TV SAMSUNG LE40F86BDX/XEC Répondre en citant

Revue du message précédent :

comme ça tu va voir si le rectroelairage est uniforme ou non .
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Probleme retroeclairage TV SAMSUNG LE40F86BDX/XEC Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais, pb sur la dalle elle même et non sur le rétro éclairage !!!! Faut démonter la dalle, pour essayer
de caler la nappe souple qui fait faux contact.... sinon remplacement de la dalle .......
Cdt.

mireje
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Probleme retroeclairage TV SAMSUNG LE40F86BDX/XEC Répondre en citant

J'ai le même problème sur ma samsung. J'avais un condo de griller que j'ai changer mais ces toujours pareil

Une dalle coute combien ?

techno21
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Probleme retroeclairage TV SAMSUNG LE40F86BDX/XEC Répondre en citant

Salut CC
De quelle nappe il s agit ??
Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: Probleme retroeclairage TV SAMSUNG LE40F86BDX/XEC Répondre en citant

Salut Techno21,

IL s'agit d'une des nappes souple qui relient la petite platine driver(qui est reliée a la T-Con) a l'écran LCD lui même, il faut ouvrir la dalle pour y accéder....
mais ce n'est pas sur que tu puisse y faire quelque chose  Sad
Cdt.

techno21
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:23 (2012)    Sujet du message: Probleme retroeclairage TV SAMSUNG LE40F86BDX/XEC Répondre en citant

Voila quelques photos de la TV ouverte. Confused

J ai déconnecté et reconnecté les nappes mais rien n échangé Mad

Jamal
A travers les trous, on voit de la lumière blanche, tu penses que c est le rétro-éclairage Question

Merci à tous pour votre aide et contribution à faire avancer le sujet

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: Probleme retroeclairage TV SAMSUNG LE40F86BDX/XEC Répondre en citant

bonjours à tous ,
non ,je ne crois pas que c'est un probléme de rétroéclairage ,maiS plutot comme dit CC,vus la premier photo ,mais à cause de la photo elle méme (il ya des effets prés  du tv  ) c'et pour cela  j'ai proposé d'enlever tout doutes du rétroéclairage soit par la comparaison de la (lumière a travers les tous à droit et a gauche )ou par l'enlèvement du cablage lvds qui partent a t-con . la dernière va donner une image noir mais avec un éclairage uniforme .
les nappes  cité par CC  ne sont pas ce que tu as enlever et rebrancher ,masi ils sont cacheés en haut . de plus tu doit relire le dérnier message du CC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Probleme retroeclairage TV SAMSUNG LE40F86BDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation