Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma JVC VM-35D30ES,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> NEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totemlg2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:51 (2008)    Sujet du message: Plasma JVC VM-35D30ES, Répondre en citant

Salut les amis,et bien voiçi le problème que je rencontre sur ce plasma,le son est ok mais pas d'image,après qq vérifications d'usage les tensions 170 & 60 V sont bien présentes à la sortie de l'alimentation principale,d'autres tensions sont présentes également ,un grésillement important est audible lorsqu'il est sous tension,si qq sur ce forum a déjà rencontré ce problème ,pourrait-il éclairé ma lanterne.Je n'ai pas encore trouvé la doc technique de cet engin (il est à base de platines estampillées NEC,pour info).La dalle reste désepérément noire (mm pas un flash au démarrage).Help me !!!!

Sinon, pour le reste longue vie à ce super forum,je ne manquerai pas de vous aider dans les autres pannes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:08 (2008)    Sujet du message: Plasma JVC VM-35D30ES, Répondre en citant

Bonjour
Supprimer les puces de la mémoire flash de leurs supports dans la platine Micon et nettoyer les pins sur les deux côtés.

a+

totemlg2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: Plasma JVC VM-35D30ES, Répondre en citant

Bonjour Marcaberlour,merci pour tes conseils,la platine Micon se trouve dans le boîtier déporté de ce plasma,mais quand tu me dis de "supprimer les puces de la mémoire flash de leurs supports" qu'entends tu par là ? Les effacer ? Sur cette platine j'ai un Sda 6000 ,une ram et une mémoire flash , tous soudés sur le circuit imprimé ,je ne pige pas très bien la manoeuvre conseillée.Parlons nous bien du meme appareil?

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: Plasma JVC VM-35D30ES, Répondre en citant

bonjour a tous! voici un lien pour voir les tensions a verifier http://fileshare.eshop.bg/most_popular/list_9800.html
a+

miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: Plasma JVC VM-35D30ES, Répondre en citant

www.eserviceinfo.com/downloadsm/13741/JVC_PD-35D30ES.html - 15k

totemlg2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:22 (2008)    Sujet du message: Plasma JVC VM-35D30ES, Répondre en citant

Merçi les amis,mais ce matin j'ai constaté que le propriétaire du plasma avait omis de me dire que celui-çi avait reçu un choc conséquent,de fait, j'ai aperçu un éclat sur la dalle ,celle-çi étant HS il était normal qu'il ne donne plus d'images,heureusement j'avais encore dans mes petites réserves une dalle OK,donc cette aprèm remplacement de la dalle et Hop c'est reparti.Je vous remercie encore pour votre dévouement rapide,c'est qd même bien l'entraide.Je possède bcp de pièces de rechanges en TV CRT & Plasma & Vidéo,satellite aussi,si j'ai l'occasion de vous dépanner à mon tour (conseils et/ou pièces) je le ferai volontiers.

Bon week end à tous

Stef

karine
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: Plasma JVC VM-35D30ES, Répondre en citant

[quote="totemlg2"]Merçi les amis,mais ce matin j'ai constaté que le propriétaire du plasma avait omis de me dire que celui-çi avait reçu un choc conséquent,de fait, j'ai aperçu un éclat sur la dalle ,celle-çi étant HS il était normal qu'il ne donne plus d'images,heureusement j'avais encore dans mes petites réserves une dalle OK,donc cette aprèm remplacement de la dalle et Hop c'est reparti.Je vous remercie encore pour votre dévouement rapide,c'est qd même bien l'entraide.Je possède bcp de pièces de rechanges en TV CRT & Plasma & Vidéo,satellite aussi,si j'ai l'occasion de vous dépanner à mon tour (conseils et/ou pièces) je le ferai volontiers.
Bon week end à tous

Stef

[/quote]
Bonjour Stef,

j'ai acheté il y a 2 ans et demi un plasma samsung PS42P5H (payé 2700.00E) et parfois l'écran devient noir et  des lignes apparaîssent (le son fonctionne) et quelques secondes après tout redevient normal.
J'ai changé la carte vidéo pensant que c'était celle çi mais non le problème persisite.
Pourriez vous m'aider sur cette panne?
Je ne sais plus quoi faire.
Je vs remercie d'avance.

totemlg2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: Plasma JVC VM-35D30ES, Répondre en citant

Salut Karine, pourrais tu poster une photo des lignes qui apparaissent stp,merçi,après on pourras éventuellement essayer de t'aider.

Stef

miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:25 (2008)    Sujet du message: Plasma JVC VM-35D30ES, Répondre en citant

bonjour karine, une petite description des lignes qui apparaissent nous aidera a resoudre ton probleme(lignes verticales ou horizontales ;de quelles couleurs, epaisseur)?
en premier vous pouver verifier les connectivites de ces trois cartes (z ) (x) (y) debrancher verifier et remettre

fifi26
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:31 (2014)    Sujet du message: Plasma JVC VM-35D30ES, Répondre en citant

bjr moi j ai un plasma jvc le problene je ne trouvr pas les transistor 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: Plasma JVC VM-35D30ES,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> NEC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation