Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zboub57
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10 Répondre en citant

Bonjour à tous.    

TV PLASMA PANASONIC ref: TX-PF42X10 de presque 3 ans. (donc n'est plus en garantie) 

J'ai parcouru le forum en vain, tous le monde à 7 , 10, 11 voir 12 ou 13 clignotements de leds, mais moi je n'en ai qu'un seul ! A l'allumage la led clignote environ 20 fois en vert rapidement puis elle se met à clignoter très lentement 1 x uniquement en rouge.  
J'entend des relais travaillés, mais le tv ne s'allume pas. 
Si le grand gourou de ce site (Duvdu en personne) a une idée de la provenance de la panne je veux bien un coup de main car c'est pas qu'il y ai beaucoup de cartes dans le TV mais vu le prix, il ne faut pas se planté !   Embarassed  

Merci d'avance pour toute aide qui sera la bienvenue.

Dernière édition par zboub57 le Sam 2 Juin - 21:42 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10 Répondre en citant

bonsoir

Le problème du code 1 est que les origines sont multiples et pas réellement définies(carte alimentation,carte gestion..).Dans tous les cas je peux te fournir la carte à l'origine du problème.Merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
zboub57
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10 Répondre en citant

Grâce à l'aide et le savoir-faire de Duvdu j'ai pu déterminé que la dalle (en fait, un cours-jus sur un des connecteurs) et une des carte étais h.s.
Dur à encaisser, car le Tv est âgé de 3 ans à peine !
Panne vicieuse et pas facile à localiser en plus, et je remercie encore une fois David pour sa compétence, son aide et sa gentillesse !
Voilà, problème résolu définitivement . Snif, repose en paix Plasma Panasonic.

jogu
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:04 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma tv Panasonic du même modèle, es ce que c'est réparable et pour quel prix?

Merci d'avance

zboub57
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:19 (2015)    Sujet du message: Plasma pana. Répondre en citant

Bonjour, le post date un peu (2012) mais de mémoire c'était dans mon cas essentiellement le connecteur de la dalle qui était H.S. ( une des cartes aussi me semble t'il)
Ce n'est pas réparable car le prix de la dalle est plus important qu'un Tv neuf !
Désolé pour ton Tv. 
Bonne continuation 
Cordialement 

jogu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:32 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10 Répondre en citant

Merci de votre réponse.

Cordialement

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:42 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10 Répondre en citant

bonjour jogu

merci de préciser le défaut et le nombre de clignotements cycliques de la led rouge....les dalles ne sont pas toujours hs.

cdt duvdu

jogu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:53 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10 Répondre en citant

Bonjour,

Quand j'appuie sur le bouton on off, le led clignote vert rapidement et on entend le clic clic du démarrage, puis il passe au rouge et clignote très lentement un par un (environ 5 seconde entre chaque flash) sans jamais s'arrêter ni démarrer. La télécommande et les boutons de la tv ne répondent plus. 

Cordialement

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:55 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10 Répondre en citant

...pouvez vous prendre une photo de l'arrière du plasma ,capot oté et avec toutes les cartes visibles...je vous dirai que faire.
disposez vous d'un ohmmetre?

cdt duvdu

jogu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:30 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10 Répondre en citant

Oui je dispose de cela. Je vous envoi sa ce soir. Merci.

jogu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:52 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10 Répondre en citant

Ci joint la photo demandée.
Merci de m'indiquer comment faire.

jogu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:07 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10 Répondre en citant

Photo

jogu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:27 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10 Répondre en citant

jogu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:09 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10 Répondre en citant

Avez pu voir toutes les cartes. 

Merci de me tenir au courant

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:23 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10 Répondre en citant

Bonsoir
Je vous répond demain lundi.

Disposez vous d'un ohmmetre?

Cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC ref: TX-PF42X10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation