Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic Viera TH-42PX80E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doud-nswf
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Panasonic Viera TH-42PX80E Répondre en citant

bonjour
je possède un Panasonic Viera TH-42PX80E depuis un peu plus de 5 ans, peut etre 6...
hier soir, boum écran noir.... quand j'allume, l'écran reste noir et on entend comme un bruit de clignotant à l'arrière... la led de veille clignote rapidement en vert un petit temps puis reste fixe 1 ou 2 secondes avant de s'éteindre, mais le bruit de clignotant persiste sans pour autant s'allumer...
je n'y connais absolument rien, j'espère que vous pourrez m'apporter une solution simple... merci d'avance à ceux qui me répondront

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Panasonic Viera TH-42PX80E Répondre en citant

bonjour

Peux tu nous dire si la led rouge clignote et combien de fois?

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
doud-nswf
Observateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: Panasonic Viera TH-42PX80E Répondre en citant

je ne sais pas combien de temps elle clignote et elle ne clignote pas rouge, mais en vert, rapidement pendant quelques secondes, après elle reste fixe verte pendant une a deux secondes puis s'éteint... le bruit (clic-clic... clic... clic-clic... clic... etc) continue après l'extinction de la led...

gilles-morbihan
Observateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Panasonic Viera TH-42PX80E Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai problème avec ma Tv panasonic th42px60, voyant qui clignote, DUVDU pourais t'il me répondre, merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Panasonic Viera TH-42PX80E Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Je suis sur que la communauté et DUVDU à besoin de savoir combien de fois le voyant clignote.
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Panasonic Viera TH-42PX80E Répondre en citant

bonjour

Merci effectivement de nous communiquer le nombre de clignotements de la led rouge.

cdt duvdu

gilles-morbihan
Observateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: Panasonic Viera TH-42PX80E Répondre en citant

Bonjour,
La panne est venu bizarrement, je regardais la TV, puis impossible de changer de chaine, le clavier en façade ne répondait pas aussi, j'ai testé la télécommande, ok, elle marche, mais en stopant la TV, plus rein, la tv a le voyant rouge qui reste allumé, ce qui n'empèche d'entendre les relais faire leur contact, voilà, merci de votre aide, gilles

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Panasonic Viera TH-42PX80E Répondre en citant

bonsoir 

Il manque quelques mots dans vos phrases. 
Si j'ai bien compris la led reste rouge fixe même lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande ou du clavier? 
Dans quel coin du Morbihan habitez vous? 

cdt duvdu

gilles-morbihan
Observateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Panasonic Viera TH-42PX80E Répondre en citant

oui voilà la led reste fixe, merci

gilles-morbihan
Observateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Panasonic Viera TH-42PX80E Répondre en citant

pour etre claire, quand j'enclenche l'intérupteur marche, la led rouge s'allume,il y a bien le bruit arrière des relais qui font clac-clac, mais soit avec le clavier ou la télécommande, il n'y a aucune réponse, la led reste allumée mais ne clignote pas, il ne se passe rien . je pense avoir été claire , merci , gilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Panasonic Viera TH-42PX80E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation