Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruit sur image (Grandin LC26TNT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> GRANDIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobox59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Bruit sur image (Grandin LC26TNT) Répondre en citant

Bonsoir a tous,

j'ai un souci avec la LC26TNT mais je ne vois pas trop ou chercher...
Carte Alim : 17PW22-4
Carte mere : 17MB12-2

dès l'allumage, j'ai comme de la neige sur les cotés gauche et droit, et des déformations de ligne qui se décalent vers la droite
une sorte de bruit dans l'image

parfois avec le temps ca s'estompe mais c'est rare

j'ai vu un condo C826 soufflé sur l'alim, mais son remplacement n'a rien changé

auriez vous une idée de ou chercher ?

Merci a tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou26
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: Bruit sur image (Grandin LC26TNT) Répondre en citant

bonjour,

je suis pas expert mais si un condo sur l'alimentation a un peu gonflé, d'autres doivent pas être en super état je suppose... Mais cela ne changera pas ton problème, je pencherai pour la t-con qui bug regarde ça référence et essai de voir avec quelqu'un pour faire le test/ou voir s'il y a des antécédent sur le problème... ou prend les mesures et voit s'il y a une différence de tension... (ecran non allumé au secteur ! )

Mais surtout attends d'autres avis Okay

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Bruit sur image (Grandin LC26TNT) Répondre en citant

Bonjour

une photo du défaut serait utile pour qu'on puisse t'aider. Merci

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Bruit sur image (Grandin LC26TNT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> GRANDIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation