Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autoradio origine volkswagen Polo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bcos14
Observateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Autoradio origine volkswagen Polo Répondre en citant

Bonsoir à tous Wink  Suite au lien de votre forum,transmis par l'un de vos membres sur un autre fofo,je vais essayer de vous expliquer le petit souci que je rencontre avec mon autoradio d'origine "BETA" de ma polo,en espérant que vous puissiez y répondre favorablement Wink
 En fait,celui ci ne s'allume plus du tout,meme le voyant rouge clignotant de mise sous tension ne clignote plus Rolling Eyes
J'ai bien évidement controler,dans un 1er temps,les fusibles de l'auto ainsi que de l'autoradio et ils sont ok Rolling Eyes
Et j'ai ensuite vérifier la tension d'alim au niveau des plots de la connectique autoradio et le jus y est bien Rolling Eyes
Dans le doute,j'ai démonter mon autoradio et mis celui d'un collègue et ca marche parfaitement Mad
Donc j'ai ouvert mon autoradio,meme si je n'y connais rien,afin d'eventuellement visualiser quelques choses,et j'ai surtout voulu voir du coté de l'emplcement connectique,mais voila je n'arrive pas  à y accéder et surtout je ne sais pas ce qu'il faut vérifier après le fusible quand l'autoradio n'a plus de jus du tout Rolling Eyes
Si vous avez une piste,grand merci à vous,car j'aimerais bien le garder,j'adore l'origine dans une auto Laughing
Ci dessous quelques photos du démontage:

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LABTOOL48
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 01:41 (2012)    Sujet du message: Autoradio origine volkswagen Polo Répondre en citant

slt

ton probleme n'est pas dans le radio , vérifer les 4 +12V sur le connecteur de la voiture {12V contact,12Vparmanent ,12Vsafe, 12Vvieuse} tu trouvera surment le +12v de safe qui'est monquant  

bonne chance et désolé pour la langue je connais pas bien le français

asf21
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:09 (2012)    Sujet du message: Autoradio origine volkswagen Polo Répondre en citant

Je traduis: Vérifies le +12v permanent venant de la batterie via un fusible de 10A ou 15A, vérifies le +12v après contact via fusible de 2A ou 5A, vérifies tes masses derrière l'emplacement ISO autoradio. Wink

Perso, vérifies si ta connectique d'origine de l'autoradio est correctement connectée et aussi compatible à la connectique autoradio de la voiture.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Autoradio origine volkswagen Polo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation