Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDY proxima CD255

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouiz
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:34 (2008)    Sujet du message: CANDY proxima CD255 Répondre en citant

bonsoir a tous , je suis a la recherche de la vue eclatée pour le candy proxima CD255 car j'ai besoin de cette piece merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouiz
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:40 (2008)    Sujet du message: CANDY proxima CD255 Répondre en citant

elle se met en bas du lave vaisselle sur la face et deux fils s'y connecte normalement je met une photo pas trés visible désolé mais ca donne une idée de l'endroit  

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:19 (2008)    Sujet du message: CANDY proxima CD255 Répondre en citant

salut

tiens voila la vue eclate

http://tvcom.site.voila.fr/32000073E.pdf
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bouiz
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: CANDY proxima CD255 Répondre en citant

slt merci bien l'ami pour ta réponse , j'avaistrouve hier cette vue sur le forum sous un autre nom et correspondant apparement a un autre model (trés ressemblant du miens) ici http://idlight.fr/teleservice/ mais le probleme pour cette vue , je vois bien toute les pieces et la piece qui m'intéresse mais il n'y a pas de correspondance au numero des pieces (nom , model ou ref ) , il me faudrait la piece 287 sur la page 4 , si quelqu'un connais le nom et ou puis je la trouve assez rapidement dans le nord ou sur le net , merçi d'avance , et encore un merçi a toi jonathan pour ta rapidité de réponse @++ bouiz

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:46 (2008)    Sujet du message: CANDY proxima CD255 Répondre en citant

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:50 (2008)    Sujet du message: CANDY proxima CD255 Répondre en citant

Sonde de temperature ou sonde CTN

http://eshop.euras.com/geraetesuche.asp?manstr=CANDY&modstr=CD255FR&…

voila le liens si c'est bien sa ou tu peut le commander a confirmer

salutation

jonathan

bouiz
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: CANDY proxima CD255 Répondre en citant

slt et merçi a toi jonathan c'est bien cela , je vois tiens au courant une fois la piece changé et je vais verifier si y a pas une parti qui est tombe dans le le reservoir ou il se fixe car quand on regarde ta photo et la miene de profil , on voit qui manque une parti sur la mienne enfin elle a fondu , mais je v regarde tout de meme si y pas un petit bout de tomber , encore un grand merci @++

ps: 4 S.A.V  fait aucun pour me dire de quelle piece il s'agissait , meme en leur donnant le model (candy proxima CD255) soit disant que ca suffisé pas il fallait un num de série que je n'ai jamais trouve lol  

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:38 (2008)    Sujet du message: CANDY proxima CD255 Répondre en citant

et tu voi le comble de tout sa c'est que je n'y connait rien en BLANC ....... car j'en depanne jamais et c'est pas ma specialite comme quoi tes 4 SAV n'on pas fait d'effort ...

salutation et bon courage

jonathan

bouiz
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: CANDY proxima CD255 Répondre en citant

re encore moi slt la team , dit jonathan ou aux autres aussi , je viens de recevoir ma CB mais surprise en voulant commande sur le lien de jonathan , il ne livre qu'en france , moi suis sur la belgique , tournai exactement , si quelqu'un connais un SAV ou un site belge merçi d'avance

carla211
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:52 (2013)    Sujet du message: Re: CANDY proxima CD255 Répondre en citant

bouiz a écrit:
Bonsoir j ai la piece demandee. Qui en tres tres bon etat.

cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: CANDY proxima CD255

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation