Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Four bosch HBN 7605.0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patflight
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Four bosch HBN 7605.0 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème avec mon four 

Lorsque j'allume mon four, je choisis le programme chaleur tournante.  À ce moment par défaut la température de 160 degrés est affichee. Je sélectionne alors la température par exemple 200 degrés.  Mon four commence à chauffer et ensuite de façon aléatoire il se réinitialise à la température par défaut de 160 degrés.  Je remets la température que je désire et après un certain temps, parfois 1 minutes, parfois 15 .... Le four se réinitialise à nouveau.

Pouvez vous m'indiquer quel pourrait être la cause de ce problème.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patflight
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Four bosch HBN 7605.0 Répondre en citant

Sad  Toujours pas d'idée à mon problème ?

patflight
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:57 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Four bosch HBN 7605.0 Répondre en citant

Bon, n'ayant pas eu de nouvelle ici, je me suis démerdé seul et ai trouvé  Mr. Green

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Four bosch HBN 7605.0 Répondre en citant

Ici c'est un forum d'échange sur le dépannage, pas le SAV de la marque et encore moins un site de voyance.
Tous les jours des gens débarquent pour demander de l'aide et les forumeurs n'ont pas toujours la solution toute faite!

Alors la moindre des choses quand on a trouvé une solution à son probleme, c'est de la partager.

Revenir près de 2 ans après pour dire ce genre de chose alors que sur la periode il n'y a eu aucune participation à un queconque sujet, je trouve ça petit mais alors tout petit.... yoda

C'est facile d'exiger de l'aide des autres et de jamais en apporter en retour!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Four bosch HBN 7605.0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation