Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte TXNC21BJTB (buffer board) sur TH-42PX60EN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manhu
Observateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: Carte TXNC21BJTB (buffer board) sur TH-42PX60EN Répondre en citant

Bonjour à tous

Marque : PANASONIC
Model : TH-42PX60EN
Chassis : ?

Default constaté : 2 bandes noires de +-5 cm verticales
Les mesures effectuées : Rien

J'ai donc deux bandes sans affichage. Cela me laissait supposer des COF HS comme vu sur d'autres post. J'ai donc démonté pour verifier et n'ai rien vu sur les nappes. Par contre sur la carte TXNC21BJTB (buffer board) j'ai vu deux composants hs.(voir photo).

Ma question: est ce que ma panne peut venir de la? sachant que les deux bandes ne sont pas du même coté de l'écran?
Quels sont les références de ces compsosant? on dirait qu'ils peuvent se dessouder facilement donc je pense pouvoir les changer.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Emmanuel

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Carte TXNC21BJTB (buffer board) sur TH-42PX60EN Répondre en citant

bonjour

Ces 2 resistances ont brûlé en raison d'un court circuit sur le circuit COF(CI sur la nappe souple) que l'on ne peux pas remplacer et qui est dépendant de la dalle!Je pourris vous fournir la carte complète mais cela ne servirai à rien car les résistances brûleraient aussitôt!

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Manhu
Observateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Carte TXNC21BJTB (buffer board) sur TH-42PX60EN Répondre en citant

Crying or Very sad

Merci de votre réponse.
Bon bah je vends des pièces alors.

Cordialement
Emmanuel

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Carte TXNC21BJTB (buffer board) sur TH-42PX60EN Répondre en citant

bonsoir

désolé!

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Carte TXNC21BJTB (buffer board) sur TH-42PX60EN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation