Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Four

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isangrin2005
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 08:35 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Four Répondre en citant

Bjr,
J'ai un four siemens ( HB55021FN/03 ) dont le programmateur est out . Les afficheurs ne s'allument plus , les poussoirs n'ont aucune réaction.
Ce prog est vendu en PdR autour de 250€ -> trop cher.
Je recherche un prog adaptable ou le même , j'ai vu que beaucoup d'autres fours avait le même ( vu de l'extèrieur ) quelqu'un connait-il si on peut
changer celui-ci par un autre, ou une solution pour remettre mon four opérationnel ?
En PdR siemens sa ref est : 093997 ( afficheur futaba et puce NEC )
Vos avis sont les bien-venus.

Dernière édition par isangrin2005 le Mer 28 Mar - 09:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 08:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isangrin2005
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:13 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Four Répondre en citant

Désolé de vous avoir embêté avec mes questions
Problème résolu , condensateur de filtrage hf sur l'entrée du pont de redressement. capa en CC
Four à nouveau opérationnel, frais de réparation 0,5€ , économie de 249,5€.
On comprend bien pourquoi il y a autant de protectionnisme sur la divulgation des schémas électriques des appareils que l'on achète.
Bonnes réussites dans vos investigations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Four

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation