Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Probleme demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme demarrage Répondre en citant

Bonjour a tous,
le problème est que j'ai du mal a faire démarrer ma TV, parfois la veilleuse rouge est allumé mais la TV ne répond pas a la télécommande, donc je la débranché du secteur durant 10 minutes, la elle démarre a la télécommande et fonctionne très bien, plusieurs fois elle c'est éteinte toute seule au bout de 5 minutes sans avoir le témoin de veille, j'ai consulté plusieurs forums mais pas de réelles solutions, j'ai même changer les condos sur la carte alim une BN44-00264A et verifier les tensions tout est OK. si quelqu'un a une solution ou faut-il que je change la carte complété a savoir que la carte comprend l'alimentation et les inverters
par avance merci
Clan 

Dernière édition par Clan le Lun 25 Juin - 11:04 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme demarrage Répondre en citant

Quel est le modèle de ton tv ?

Clan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme demarrage Répondre en citant

Bonjour
Modele TV LCD Samsung LE40B620R3WXXC
N° Serie AYWB3SLS503792W

cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme demarrage Répondre en citant

Essaye de faire la mise à jour logiciel de ton TV  http://www.samsung.com/fr/support/model/LE40B620R3WXXC-downloads

Clan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme demarrage Répondre en citant

Bonjour
merci pour ta réponse. J'avais déjà vu qu'il y avait des MAJ mais j'hésite car j'ai vu sur différent forum qu'il y avait des problémes aprés la mise a jour, il va falloir que je le tente tout de même, je te tient au courant des suites de la MAJ
Merci encore Surprised

Clan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 06:50 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme demarrage Répondre en citant

Bonjour,
MAJ effectuée d'un fichier mais le problème d'origine reste toujours le même Sad , j'ai remis en configuration d'usine mais pas de changement, faut il que je change la carte complète? je ne sais pas ,je préférerais une  panne totale que cette panne aléatoire et bizarre. alors si quelqu'un a une piste MERCI Laughing

Clan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme demarrage Répondre en citant

Bonjour
maintenant la TV ne demarre plus pourtant j'entend la petite musique et puis un petit clic dans les HP ecran noir elle est éteinte quand je debranche la nappe qui part de l'alim le retro eclairage fonctionne bien, je pense qu'une partie de la carte est morte donc j'ai commandé une nouvelle carte 71€ je vous tient au courant

Clan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:28 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme demarrage Répondre en citant

J'ai changer de carte d'alim mais toujours le même problème donc il me reste la carte de gestion  Mad

Clan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:04 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme demarrage Répondre en citant

Bonjour,
J'ai changé la carte de gestion commandé sur ce site http://www.destocktv.com/index.html

119€ + frais de port 8,90€ carte d'origne tout fonctionne nickel
merci a ceux qui mon aidé dans mon dépannage

Merci a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Probleme demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation