Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PB] Maestro 240w

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOULE04
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:44 (2012)    Sujet du message: [PB] Maestro 240w Répondre en citant

Bonjour a tous,

Mon écran PB me pose des soucis. Il ne veut plus s'allumer. Aucun témoins en façade . Après démontage j'ais vérifié ma tension au primaire et j'ais bien les 300V au

condo mais aucunes sortie au secondaire. Aucunes traces de brulures et les condos ne sont pas gonflés (voir photos jointes). J'ais également testé les diodes et elles sont OK. Je ne sais par ou attaqué et je n'ais pas trouvé de shéma sur la toile. Si qq a déjà eu ce problème et m'aider ce serait super sympa Mr. Green

Merçi d'avance pour votre aide.
cdmt Laurent

Dernière édition par LOULE04 le Mer 21 Mar - 07:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriss
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: [PB] Maestro 240w Répondre en citant

bonjour

Je ne connais pas spécialement cet écran , mais s'il n'y a pas de tension au secondaire , il faut vérifier le fet de decoupage ,la resistance de faible valeur qui est entre le drain et la masse.
Puis chercher le circuit contrôleur PWM et trouver son datasheet pour comprendre comment il fonctionne.

bon courage

LOULE04
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:40 (2012)    Sujet du message: [PB] Maestro 240w Répondre en citant

Bonjour kriss,
Je vais chercher le Fet ainsi que sa résistance Confused .
les circuits contrôleur PWM sont des LD7575 , quand a leur principe de fonctionnement je suis un peu largué Shocked
Merçi A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: [PB] Maestro 240w

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation