Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV PHILPS 32PF7331 /12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
promadmax
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:40 (2012)    Sujet du message: TV PHILPS 32PF7331 /12 Répondre en citant

Bonjour,  j'aurais besoin d'un peux de votre aide Svp

Marque : PHILIPS
Model : 32PF7331 /12
Chassis : LC4.31EAA
Default constaté : probleme image

Les mesures effectuées :

L'image de la TV est divisé horizontalement en 3 parties. Celle du dessus affiche tres bien, la partie du millieu affiche l'image mais le contraste est diminué et quelques lignes() apparaissent, et en dessous l'image se fige ou bien j'ai des lignes vertical(de couleur diiferente.

quand je bouge les câbles(de la carte mere) rien ne se passe. Si je tape legerement sur la carte mere, j'arrive a avoir l'image complete. Mais la partie du millieu est un peu plus sombre que les autre.

model de la carte mere: 3139 123 6117.3 wk551.3

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: TV PHILPS 32PF7331 /12 Répondre en citant

salut

alors d'apres la photo est t'est symptome je pense plutot que c'est la dalle qui est defectueuse ........ 95% que c'est la dalle

maintenant si tu parT sur la carte mere ( SSB ) cette carte n'est pas livrable neuve elle est depannable au composant .... ce qui la rend impossible a depanné car il y a du BGA .... notament le GENESIS scaler ...

maintenant les vibrations que tu provoque se font peut etre ressentir jusqu'a la dalle ... ce qui pourrait te tromper au niveau du defaut ...
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
promadmax
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: TV PHILPS 32PF7331 /12 Répondre en citant

salut,

Si s'est la platine SSB, sais tu quels sont les pannes récurrentes(les composants)?
Les BGA tombent souvent en panne?
L'image bouge meme quand j'appuie legerement sur la platine, surtout quand j'appuie sur une des capa (sur la photo coin superieur droit)
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: TV PHILPS 32PF7331 /12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation