Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] ecran plat samsung LE32B350F1W
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamal

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: [Résolu] ecran plat samsung LE32B350F1W Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjours , surpris un peu par le temps avant et aprés l'enlevement du transistor (1)et(2)  . (enlever le fil soudé) , et refaire test
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loren3372
Débutant
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 06:46 (2012)    Sujet du message: [Résolu] ecran plat samsung LE32B350F1W Répondre en citant

bonjour Jamal

oui j'avais remarqué qu'en retirant le transistor les néons s'allumaient que 1 seconde
je dessoude le fils et je refais le test

pour info
les transfos inverter émettent un léger sifflement,qui je pense est normal et lorsque la tv s’éteint ce léger sifflement s'estompe au bout de 5 secondes

j'ai aussi des résistances de 10 kOhms et 100 Ohms en stock

Visiter le site web du posteur
jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: [Résolu] ecran plat samsung LE32B350F1W Répondre en citant

bonjours laurent ,
pour le leger sifflement  lors du allumage neons peut etre compris puiqu'il y a un probleme a ce niveau . ce qui est a normal est le 5 scondes aprés léteint des neons .
pour l'instant remet le transistoret  et fait un test .(resultat ?)
avec carte main débrancher les neons s'allume  pour un bref instant . a partir de maintenant les tests serons avec carte main débranché .
lorsque tu as décalé vers le bas le inverter (je suppose bien placé) les neons ne s'allume pas  . retirer la carte inverer et fait un mesure du sorti du tronsfo en haut avec multimetre placé en tention alternatif grand calibre (haute tention )

loren3372
Débutant
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: [Résolu] ecran plat samsung LE32B350F1W Répondre en citant

bonjour

voila les nouvelles en voulant récupérer la carte d'alimentation de la tv je l'ai faite tombée et sur un angle,en plus Evil or Very Mad donc platine cassée net Crying or Very sad
je suis bon pour en trouver une autre

merci a Jules et a Jamal pour avoir essayaient de m'aider Okay

a+

loren3372
Débutant
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Résolu] ecran plat samsung LE32B350F1W Répondre en citant

bonsoir a tous

voici des nouvelles de la tv lcd
elle fonctionne a nouveau Mr. Green après changement de la platine complète d'alimentation Okay trouvée sur une petite boutique française sur i.b a 45€

en tout la réparation m'a couté 80€ car il y avaient deux transfo inverter achetés avant

et je tiens particulièrement a remercier Jamal pour sa patience et sa gentillesse ainsi que Jules pour les mêmes raisons

bravo aux admins et au staff ainsi qu'aux membres pour la rapidité des réponses et pour leurs professionnalisme

a bientôt pour d'autres aventures électroniques

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] ecran plat samsung LE32B350F1W Répondre en citant

Bonsoir laurent,

Merci pour le retour.
Pas de chance avec la mauvaise chute de ta carte alim .... mais très content pour toi que ta panne soit résolue Okay .
Bonne soirée .

Cordialement Jules

zerozero
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] ecran plat samsung LE32B350F1W Répondre en citant

bonjour, avez tu vérifié les condos de sortie inverter ?

loren3372
Débutant
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:18 (2012)    Sujet du message: [Résolu] ecran plat samsung LE32B350F1W Répondre en citant

bonjour
bin justement j'étais parti pour vérifier et c'est la ou j'ai lâché la carte Embarassed

franchement j'aurais préférer découvrir la panne et y remédié,histoire de fierté Mr. Green bien-sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: [Résolu] ecran plat samsung LE32B350F1W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation