Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne démodulateur Optex ORS 9250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vcm16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:49 (2008)    Sujet du message: panne démodulateur Optex ORS 9250 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens vers vous car mon beauf frère ma donné son démo qui ne fonctionne plus

voici le symptome : lorsque l'ont branche le boitier sur le secteur, un petit point s'allume sur l'afficheur, normal.
mai lorsque l'ont choisi une chaine sur la télécommande, l'afficheur affiche directement la chaine 768 puis on ne peut plus rien faire, il est bloqué sur cette chaine.

quelqu'un à-t'il déjà eu se problème et si oui du quel coté chercher.

je prècise également que la touche power en façade du boitier ne réagit pas, ainsi que la touche stand bye de la télécommande, une fois la chaine affichée en choisissant une chaine sur la télécommande (le boitier indique toujours la chaine 768), on ne peut plus rien faire. les touches up et down en façage du boitier ne réagissent pas non plus

merci d'avance pour vos réponses

cordialement

Vincent

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vcm16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:57 (2008)    Sujet du message: panne démodulateur Optex ORS 9250 Répondre en citant

personne pour m'aider ??????

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: panne démodulateur Optex ORS 9250 Répondre en citant

bonjour! il faut reinitialiser le demo (debrancher le et apuiyer sur le bouton power pour 10 secondes) verifiez si ca marche sinon il vous faut (un flash sorte de mise a jour pour debloquer ton demo)
a+

vcm16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: panne démodulateur Optex ORS 9250 Répondre en citant

Bonjour Miko34

l'action sur le bouton power pendant 10 secondes ne change rien

peuw tu m'en dire un peu plus que la façon de flasher le démo, comment on fait et trouve t'on ces mise à jour

merci pour ta réponse

@+

Vincent

miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: panne démodulateur Optex ORS 9250 Répondre en citant

re! voici un lien http://www.fannansat.com/ attention si tu ne sais pas comment faire tu risque d'endomager la version de ton demo
a+

vcm16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: panne démodulateur Optex ORS 9250 Répondre en citant

je suis aller voir ton site mais cela m'ouvre une page bizarre avec des écritures arabes ????? Shocked

miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:41 (2008)    Sujet du message: panne démodulateur Optex ORS 9250 Répondre en citant

bonjour! essaies ca http://homak.oldiblog.com/?page=articles&rub=283208
pour decoder et flasher les demos il faut etre multilingues y'a des aplications utiles dans des pays ou on ne connais meme pas le nom Smile Okay

vcm16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: panne démodulateur Optex ORS 9250 Répondre en citant

merci mais site truffé de malware, non merci

saidi
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: panne démodulateur Optex ORS 9250 Répondre en citant

bonjour

merci ce le moinde pour qui vien de vous aider tu peut verifier le diode infrarouge car il a une pine qui est lie directement au micro controleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: panne démodulateur Optex ORS 9250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation