Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wifi pc portable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo
Régulier
Régulier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: wifi pc portable Répondre en citant

bonjour,impossible de se connecter au réseau de chez moi avec mon pc portable fujitsu - siemens  en wifi et même avec le câble ,j'ai la liste des réseaux et des que je clique sur le mien ,il me demande ma clé réseau alors je l'inscris et ça  fonctionne pas ,comment faire?. fujitsu seimes amilo pi 2540 ; s v p merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juzoya
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: wifi pc portable Répondre en citant

Bonjour,
Essaies de déinstaller la carte et les pilotes pour refaire une installation .
cdt

loren3372
Débutant
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: wifi pc portable Répondre en citant

bonsoir

c'est quel FAI?
il faut peut être synchroniser ta box avec ton portable

a plus

Visiter le site web du posteur
ollien56
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 06:39 (2012)    Sujet du message: wifi pc portable Répondre en citant

Salut

Quelle est ton système d' exploitation?.
Regarde dans ton panneau de configuration si ton matériel est reconnu.
Quelle est le type de box?
Comment sont les voyants sur ta box?
Tu dis que c' est impossible de chez toi, as tu essayé chez un ami ton matériel?

chouchouilloux
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: wifi pc portable Répondre en citant

Salut,

Oui, il faut regarder sur ta box s'il ne faut peut être appuyer sur un bouton pour autoriser connexion. (Sur Livebox principalement)

Cordialement

chris3045
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:26 (2012)    Sujet du message: wifi pc portable Répondre en citant

Cool Bonjour,

La solution pour Windows 7 et une Live Box 2.

il faut se connecter en direct sur la live avec un câble rj45.

taper l'adresse IP, 192.168.1.1, se connecter, par défaut :

ID admin
PSWD admin

allez dans paramètre WiFI, et en premier virer le filtrage mac (n° unique des carte réseaux) et rentrer les paramètres :

clé de sécurité
mode de sécurité

mais si tu ne peut pas te connecter directement avec ta carte réseau rj45, il faut vérifier dans que tu a bien installé un drivers pour ta carte réseau rj45.

pour XP c'est la même chose, par contre pour les autres Box que je connais pas, essaie de lire la doc que tu dois bien avoir ? et je suppose que pour configurer le wifi il faut auparavant configurer la box via une connexion câble.

bon courage

ps
le WiFi c'est pas fiable, lent, très influençable (Orages, etc.), le CPL (transfert via le réseau électrique 220 !) pas top,  la fiabilité sur un LAN perso, c'est le RJ45.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: wifi pc portable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation