Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nintendo DS en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf53
Observateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:21 (2008)    Sujet du message: nintendo DS en panne Répondre en citant

bonjour,

j'ai récupéré une DS lite ayant les 2 écrans cassés et qui ne s'allumait plus. J'ai changé les 2 écrans. Elle ne voulait toujours pas s'allumer, ni charger (témoin orange s'allumait 1s et s'éteignait lors du branchement du chargeur). Depuis, je me suis un peu renseigné: j'ai schunté le fusible F2. Maintenant, la batterie se recharge bien (témoin de charge reste allumé quand je branche le chargeur), j'ai le son du démarrage, les écrans s'allument mais restent blancs. Est-ce que quelqu'un sait quelle manip je dois faire pour réparer cela, ou bien la console est-elle foutue???? Sad

d'avance merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arsenikx
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: nintendo DS en panne Répondre en citant

Bonjour,
Je vient de faire une petite recherche sur le net.
Tu as regardé quand tu la démonté si des piéces ne serait pas tombé?
Les Nappes des écrands bien branché apparament vu que sa s'allume
Démontage d'une DS Light en vidéo 

Si tu as le temp il y a aussi ...
http://www.metagames-eu.com/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/  (Si le lien vers un autre forum est interdit veuillez m'en excuser)
$

Désolé de ne pas pouvoir te répondre (étant un grand newbies de la réparation et aussi ne possédant pas la Ds)

A++ et en éspérant que tu puisse résoudre ton problem

vallio
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:07 (2008)    Sujet du message: nintendo DS en panne Répondre en citant

Salut,
écrans blancs sans images ça ressemble fort à des nappes mal enfoncées dans les connecteurs ou connecteurs mal verouillés
bon courage.

wolf53
Observateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:30 (2008)    Sujet du message: nintendo DS en panne Répondre en citant

bonjour,
merci arsenikx et vallio pour vos réponses.
J'ai bien vérifié au niveau des nappes, j'ai même fait un nétoyyage avec du nettoyant de contacts électroniques, mais rien n'y a fait. Du coup, je l'ai redonné à mon collègue et il va certainement la revendre pour pièces. Merci quand même de vous être penchés sur la question. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: nintendo DS en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation