Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne plasma samsung ps50Q97hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo22000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: panne plasma samsung ps50Q97hd Répondre en citant

Bonjour
je suis actuellement en train de reparé un plasma samsung ps50q97hd qui presenté la panne suivante:ecran noir avec presence du son ,j ai ouvert le capot a l arriere , jai trouve deux condo conflé sur la y main ,je les ai remplacé ,toujours pareil.
j ai teste l alim toute les tension sont bonne ,j ai teste les tension de sortie au connecteur noir qui relie y main au buffer et la rien ,j ai testé les quatre transistors ,hs donc remplacé maintenant j ai bien les 5v et 120v a la sortie des connecteur,la carte buffer up et en court circuit j ai alumé la tv en laissant que le buffer down ,et la le retro eclairage c'est alumé, j ai pu voir sur un tuto qu,ont ne pouvait pas faire fonctionné une partie de l ecran sans le buffer up ,j ai juste branché les connecteur blanc qui relie les deux carte buffer et la je me retrouve avec des ligne sur l ecran , a partir de la je suis bloqué,
merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gio
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: panne plasma samsung ps50Q97hd Répondre en citant

salut,t'es sur que ta carte du bas est bonne? elle a l'air d'avoir eu chaud aussi.

jojo22000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: panne plasma samsung ps50Q97hd Répondre en citant

salut ,je pense aussi ,je vai change les deux carte ,jespere que c est sa

Ptityam
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: panne plasma samsung ps50Q97hd Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J'ai un problème avec un TV ps50q97hd que j'ai acheté neuf en 2007 : depuis hier, à chaud, il se coupe et redémarrage de suite mais assez souvent.
J'ai réinitialisé, toujours la panne.
Quand il est sous tension, tout marche à merveille !

Alors un diagnostic SVP ?

Je complète : quand il fait plus frais le soir, plus de coupure !

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: panne plasma samsung ps50Q97hd Répondre en citant

bonjour

vérifier les soudures de la carte d'alim

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Ptityam
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: panne plasma samsung ps50Q97hd Répondre en citant

Merci je verrais dés mon retour.

Ptityam
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:39 (2013)    Sujet du message: panne plasma samsung ps50Q97hd Répondre en citant

Depuis mon retour mi-octobre, panne absente alors que la TV fonctionne bien 10h par jour !
Donc confirmation de surchauffe apparemment... A suivre !

PS : je suis allé voir les nouvelles TV Samsung, même à LED, ça chauffe pas mal derrière !

Ptityam
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:18 (2014)    Sujet du message: panne plasma samsung ps50Q97hd Répondre en citant

Bonjour !
Devinez...
Depuis qu'il fait chaud de nouveau la panne :
TV en marche... écran noir plus rien mais que le temps de redémarrer, à peine 2 secondes
Et plus le temps d'utilisation dure plus les coupures sont fréquentes.

Il faut que j'ouvre la bête, des conseils, des photos peut-être des cartes avec soudures à mettre en doute ?

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: panne plasma samsung ps50Q97hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation