Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème couleurs LE37M86BD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent666

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Problème couleurs LE37M86BD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir a tous,

Allwalker tu peux faire confiance a Jules CC (pardon pour lui Smile ) il fait du super boulot...il m'a déjà fait ce job car c'est impossible
sans le matériel adapté...

Bonne soirée,
Vincent
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Problème couleurs LE37M86BD Répondre en citant

Salut Vincent,

Moi c'est CC  Wink  pas Jules
A+

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Problème couleurs LE37M86BD Répondre en citant

Bonjour à tous,

CC a écrit:
Bonsoir,

Pas de souci pour le déterrage, par contre je pense que tu as mal lu le sujet.
Il faut inverser les mémoires suite a un échange de T-Con car il y a deux versions, une pour du Philips, une autre pour du Samsung.

Ton pb a pour cause la carte T-Con, je peux te fournir cette carte, contact en
pour les modalités.

Cdt.

allwalker a écrit:
Bonsoir, non j'ai bien lu  le  sujet en entier .
j'ai la t-con d'origine mais les mêmes symptômes.... j'en conclu donc que l'eprom est buggée ou HS.
D'ou ma question...

Sans commentaire ...

Moi c'est Jules Wink pas CC.

Cordialement Jules

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: Problème couleurs LE37M86BD Répondre en citant

Bonsoir a tous, Salut Jules, Salut Vincent,

Y a pas de mal Vincent, ce n'est pas grave....... on a tous les deux les carrés roses  Wink
A+

peper1590
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: une AS15F pour 37m86bdx Répondre en citant

bonjour

meme probleme pour moi donc
qui peu me vendre une AS15F en envois par lettre simple et paiement par paypal pour plus de rapidité
pour moi pas de problème pour le souder
merci de répondre

peper1590
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 07:32 (2013)    Sujet du message: Problème couleurs LE37M86BD Répondre en citant

coucou
merci pour les non réponse Wink

mais pour moi ca marche après changement du fameux AS15-F
donc si ca intéresse quelqu'un que je lui soude ily a pas de problème en MP

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: Problème couleurs LE37M86BD Répondre en citant

Coucou,

Félicitations pour ton dépannage.
Désolé mais un pb technique sur le forum, m’empêche de recevoir des emails de notification de réponse, donc je ne sais pas si quelqu'un a répondu
ou pas, donc des sujets peuvent passer inaperçu, tu aurais du m'envoyer un MP.
John au secours  Wink
Cdt.

peper1590
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: Problème couleurs LE37M86BD Répondre en citant

HA! OK

il me semblait bien que c'etait pas normal ce silence

a+ DJOHN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Problème couleurs LE37M86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation