Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne alim sur plasma philips 42pf9361d/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:20 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne alim sur plasma philips 42pf9361d/10 Répondre en citant

salut a tous voici mon souci a froid le tv passe en securite code 63 

voici la photo de l'alim le tv demarre quand je chauffe la parti encadre en rouge j'ai deja changer les 2 condo en haut a droite ainsi que les 2 condo bleu rectangulaire 1micro 400volt ainsi que le petit qui ce trouve sous le ci mc6...  mais toujours pareil

si quelqu'un a une idee ou un schema ce serai cool je vais essaye de voir cote cms

J'ai oublie quand je demarre le tv petit gressillement au niveau des condensateur bleu 1micro 400volt puis les relais colle et le tv demarre je les ai remplacer mais c'est pas eu

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne alim sur plasma philips 42pf9361d/10 Répondre en citant

remplacement de c2009/2016 2.2uf 50v et c2053 22uf 35v le tv est repartie
merci a jules150 pour un de ces post

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne alim sur plasma philips 42pf9361d/10 Répondre en citant

salut Terminator,

Bien vue ...
Merci pour le retour.
Je suis content que tu est résolue ta panne ,en plus dépannage de la carte aux composants,chapeau Okay .
Bon Week-End.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne alim sur plasma philips 42pf9361d/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation