Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] probleme de ramanence cote droit durant 5 min

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy62
Observateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probleme de ramanence cote droit durant 5 min Répondre en citant

bonjour a tous je suis novice sur ce site mais suis pas mal bricolleur a mes heures perdu j'ai deja eu un probleme d'allumage (cliqueti....)condensateur a changer, reparer. Mais aujourdh'ui j'ai de la remanence a l'allumage durant cinq bonnes minutes apres plus rien tout est normal, que puis je faire? En l'attente de vos reponse bonne journée a vous.

Dernière édition par freddy62 le Sam 17 Mar - 16:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GREGOBAC
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:05 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probleme de ramanence cote droit durant 5 min Répondre en citant

Bienvenu Freddy, 

J'ai le meme problème sur une 40A856, remanence coté gauche. Le probleme ne vient pas de la carte TCON ! j'ai fait un echange , idem .
Ca doit etre la dalle
http://teleservice.xooit.fr/t9475-LE40A856-probleme-retro-Eclairage-sur-2-3…

Dernière édition par GREGOBAC le Mer 7 Mar - 11:52 (2012); édité 1 fois
freddy62
Observateur