Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lavelinge indesit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gueyrard
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: lavelinge indesit Répondre en citant

bonjour, je souhaite changer la resistance de mon lave linge indesit: WITXL 129. j'ai démonté cette résistance mais n'arrive pas à l'extraire?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gueyrard
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:27 (2012)    Sujet du message: indesit WITXL 129 Répondre en citant

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir correctement posé ma question concernant mon lave linge indesit qui n'a même pas deux ans, je souhaite remplacer la résistance électrique car l'eau ne chauffe plus, j'ai donc démonté les côté et trouvé cette résistance, j'ai démonté l'écrou qui la maintien mais la pièce reste coincée. Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois démonter autre chose pour l'extraire? D'autre part j'ai constaté que si je la repousse dans son logement, le boulon servant à la fixer reste à l'intérieur et donc inaccessible! Me voilà propre! une résistance qui résiste!!
merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: lavelinge indesit Répondre en citant

Bonjour,

Message fusionné, merci de continuer a la suite du premier.

Sauf erreur l'écrou serré permet de dilater le joint en caoutchouc de la résistance pour son maintien.
Un fois démonté il suffit de faire passer ce joint a l'extérieur de la cuve (avec un tournevis) pour libérer la résistance.
J'espère que cela va t-aider.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

gueyrard
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:35 (2012)    Sujet du message: lavelinge indesit Répondre en citant

merci pour le conseil, la résistance n'a pas résisté plus longtemps, et toutes mes excuses pour les deux messages au lieu d'un, je découvre le site et ne sais pas encore bien la marche à suivre. Bonne continuation et bravo. JP. Gueyrard.

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 05:38 (2012)    Sujet du message: lavelinge indesit Répondre en citant

salut il faut la retiré avec une pince et tiré en arriere franchement je reconnait qu'on n'a l'impression quelle est impossible a enlever mais il faut tiré tres fort en faite c'est le joint qui bloque la sortie tire fort et tu va y arrivé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: lavelinge indesit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation