Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD HOHER H 32 LX600 image clignote et claquement à chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shoubish
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: TV LCD HOHER H 32 LX600 image clignote et claquement à chaud Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour ce formidable forum !!!!!!
Je viens de le découvrir et moi qui adore récupérer et remettre en état, ça ne pouvait pas mieux tomber Okay

Donc si je post un message, c'est bien évidemment parce que j'ai un problème qui me dépasse.

Marque : HOHER
Model : H 32 LX600
Chassis ?
Default constaté :aléatoirement, mais uniquement à chaud, l'image de la télé se met a clignoter (l'image ne devient pas noire mais l'intensité lumineuse faibli)  et ceci s'accompagne d'un claquement au même rythme et bien audible.
Les mesures effectuées : mesure de résistance sur les transformateurs du module inverter = tous à 1137 ohms
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Voilà, donc débutant en matière de TV je ne sais où chercher. Visuellement, sur les différentes cartes de qui composent la TV je n'ai rien vu d'anormal, pas même un condensateur gonflé.
Après démontage, je situe le bruit de claquement sur le module inverter.
Pour information, le module inverter est strictement le même que la TV du sujet suivant : http://teleservice.xooit.fr/t5059-LCD-samsung-LE32S71B.htm

Si vous le souhaitez, j'ai des photos de chaque carte de ma TV.
Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par shoubish le Dim 4 Mar - 14:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoubish
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: TV LCD HOHER H 32 LX600 image clignote et claquement à chaud Répondre en citant

Un petit UP, personne n'a d'idée ?
Merci.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:03 (2012)    Sujet du message: TV LCD HOHER H 32 LX600 image clignote et claquement à chaud Répondre en citant

Salut,

Pour ma part je n'ai jamais eu de panne similaire sur ce module inverter.....

Il serai peut être bon de tenter son remplacement.

Cdt.

shoubish
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:17 (2012)    Sujet du message: TV LCD HOHER H 32 LX600 image clignote et claquement à chaud Répondre en citant

Bonjour et merci de votre réponse.

Pour ce qui est du remplacement du module inverter, je vais attendre une éventuelle panne franche, je m'en voudrai de le remplacer pour rien.
Elle ne me le fait vraiment qu'aléatoirement mais que à chaud ....

Je me demandais si cela ne peut pas provenir de l'alimentation qui faiblit à chaud ?

Je mets des photos des différentes cartes, et si vous pouviez m'indiquer où je peux effectuer des mesures sur l'alimentation du module inverter.
En plus j'entends l'alimentation qui grésille/siffle pas mal, de quel composant peuvent venir ces bruits ?

Voici les photos :

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: TV LCD HOHER H 32 LX600 image clignote et claquement à chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation