Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE MODE SERVICE L37V01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perrinos2003
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE MODE SERVICE L37V01 Répondre en citant

Bonjour, je cherche la manip pour entrer en mode service sur un LCD HITACHI L37V01; C'est un chassis Vestel 17MB26-2.

J'ai déja essayé pas mal de manips:

MENU 1.4.6.1 (manip normale pour ce chassis)

MENU 7935
MENU 1923
MENU 4725
MENU 4726
MENU 1325

MAIS RIEN N'Y FAIT . IL DOIT Y AVOIR UN CODE SPECIAL POUR CE MODELE DE  TV HITACHI

Si quelqu'un connait cette manip je le remercie d'avance ,

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE MODE SERVICE L37V01 Répondre en citant

Salut,

La doc de ton télé est ici
http://elektrotanya.com/hitachi_l37v01e_a_u_l37vr1_l37v01_l37vp01_l42vp01.p…

Bon dépannage, A+

perrinos2003
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE MODE SERVICE L37V01 Répondre en citant

Bonjour CC, merci pour ta réponse rapide.

J'ai essayé le code de la doc, mais c'est MENU 1461 et ça marche pas !!!

A ton avis, est ce qu'il y a une astuce ou quelque chose de spécial a faire lors de la manip ?

J'appuie sur menu ensuite sur 1 puis sur 4 puis sur 6 puis sur 1 mais ensuite rien de plus que le menu ne s'affiche à l'écran ....

a+

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE MODE SERVICE L37V01 Répondre en citant

bonjour , réessaye  avec une rapidité  , bonne chance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE MODE SERVICE L37V01 Répondre en citant

Salut Perrinos,

Non je ne vois rien d'autre, en fait, je n'ai jamais fait cette manip, désolé.....

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: RECHERCHE MODE SERVICE L37V01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation