Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panasonic TX-P42C2E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bakik
Observateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX-P42C2E Répondre en citant

bonjour jai une tele panasonic model TX-P42C2E depuis une semaine est tombé en panne le led rouge clignote 4fois mais la tele ne salume pas
jai verifier il ya pas de garentie ,quelqun peux maider svp
merci davance

Dernière édition par bakik le Dim 4 Mar - 14:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX-P42C2E Répondre en citant

bonjour

Le code 4 sur ce modèle a souvent pour origine une panne sur la carte SN voire dans des cas plus rare avec la dalle hs et en court circuit qui occasionné cette panne sur la carte SN.Je peux te fournir cette carte ,merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
bakik
Observateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX-P42C2E Répondre en citant

merci de votre reponse rapide mais commme je suis nauveau sur le site je ne sait pas comment vous contacter Rolling Eyes

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX-P42C2E Répondre en citant

bonsoir

Merci de cliquer sur le petit icone MP en bas et à coté de l'icone PROFIL.

CDT DUVDU

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX-P42C2E Répondre en citant

Bonsoir a vous deux,

Et je rajouterai de mettre un sujet a ton MP, sinon pas d'envoi....

Cdt.

bakik
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX-P42C2E Répondre en citant

bonjour
jai suivi le conseil de duvdu la tele est toujours sous garentie (garentie 2 ans)
je l rammenais au sav de lecler ils mon dits peut etre cest un echange a neuf apparament probleme connai par panasonic
je suis tres content  merci a ce forume
merci a duvdu pour ces conseilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX-P42C2E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation