Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD SAMSUNG LE46M86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REBOLIA
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG LE46M86BD Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lorsque j'allume le poste TV la moitié de l'écran est noir pendant 30 minutes environ puis tout redevient normal , que puis-je faire pour me dépanner.
Son OK
REF. TV LCD SAMSUNG LE46M86BD
Model code LE46M86BDX/XEC
Type TU46EO

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nac
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG LE46M86BD Répondre en citant

bonjour, la moitié de l'ecran tu veux dire le cote gauche ou droit ou horizontal?
moi j'ai eu ce probleme je pense que c'est le meme?????

REBOLIA
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:13 (2012)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG LE46M86BD Répondre en citant

Bonjour,

Désolé, je suis novice sur ce forum et en dépannage TV, il s'agit du côté gauche surtout les trois quarts inférieurs.

Nac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG LE46M86BD Répondre en citant

bonjour, regarde mes photos de tv lcd 46" et tu verras si c'est le meme.moi c'est la dalle ecran.

cerwin
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG LE46M86BD Répondre en citant

Quand c'est noir est ce que les images sont un peu ralenties ?

REBOLIA
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG LE46M86BD Répondre en citant

Nac a écrit:
bonjour, regarde mes photos de tv lcd 46" et tu verras si c'est le meme.moi c'est la dalle ecran.
Bonjour,
1/ réponse à NAC

Je ne sais pas comment faire pour voir les photos!

2/ réponse à cerwin

les images sont normales 

REBOLIA
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG LE46M86BD Répondre en citant

NAC peux tu mettre une photo de la dalle, j'ai aucune idée de quoi ça a l'air.
Merci 

HZB
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG LE46M86BD Répondre en citant

Bonjour,j'ai aussi un problème de noircissement de la moitié droite de l'écran et le bord est flouté quelqu'un peut il me dire si s'est grave ?
quel moyen pour réparer si c'est possible.
merci

cerwin
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG LE46M86BD Répondre en citant

Pourriez vous poster le modèle de la dalle ?

REBOLIA
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:32 (2012)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG LE46M86BD Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai bien donner le modèle de la dalle, mais je ne sais même pas ce qu'on appelle la dalle, quelle forme a-t-elle, ou la trouver?
j'ai vu sur certaine photo une carte T-con mais pas celle de la dalle.
JR    

loren3372
Débutant
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG LE46M86BD Répondre en citant

bonjour

en faite la dalle c'est "l'écran" de ta tv lcd

en retirant le capot arrière il doit y avoir une étiquette collée derrière cette écran "dalle"

ça doit ressembler a ça

dalle

bonne journée

Visiter le site web du posteur
REBOLIA
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:15 (2012)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG LE46M86BD Répondre en citant

Bonjour,
Je te remercie désque j'ai le temps je vais vérifier et te renvoie l'information.
A+ JR

HZB
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG LE46M86BD Répondre en citant

Bjr,En ce qui me concerne,j'ai retiré le capot sur le cadre acier est indiqué 60.46T02.004. Il n'y a pas d'autre étiquette hormis celle se trouvant sur les cartes électroniques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG LE46M86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation