Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Plasma Philips Modèle 50PF7521D/12 plus image mais son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goliat17
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: TV Plasma Philips Modèle 50PF7521D/12 plus image mais son Répondre en citant

Bonsoir à tous Exclamation

J'ai un TV Plasma Philips Modèle 50PF7521D/12 depuis 2006.

J'ai eu des soucis d'image avec pleins de lignes verticales multicolores y a environ une semaine et aujourd'hui plus d'image mais toujours du son Exclamation

Par contre j'ai toujours eu des soucis pour l'allumer quand il restait en veille Exclamation Je pense que c'était un relais qui collé Question

Après une recherche sur votre forum j'ai démonté le capot et regardé si y avais pas des condensateurs gonflés, tester quelques fusibles, mais rien Exclamation

ref :

si je me trompe pas !

SDI SAMSUNG S50HW YD01

Carte Alim : PS-505-PHN LJ44-00125A 20060705 Rev.02

Est-ce que vous pouvez m'aider Question SVP Exclamation MERCI Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goliat17
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: TV Plasma Philips Modèle 50PF7521D/12 plus image mais son Répondre en citant

Une idée Question Question

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: TV Plasma Philips Modèle 50PF7521D/12 plus image mais son Répondre en citant

Bonjour
il faudrait nous mettre une photo de l'alim pour voir le modèle exact en image, sur certaines il faut remplacer les chimiques même n'etant pas gonflées.
Cdt

goliat17
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: TV Plasma Philips Modèle 50PF7521D/12 plus image mais son Répondre en citant

Bonsoir !Merci beaucoup ! Je fais ça au plutôt ! Par contre comment on contrôle les tensions de la carte ? Ou place ton la touche négative ? Je me débrouille mieux en courant continu !!! Merci ! 

goliat17
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: TV Plasma Philips Modèle 50PF7521D/12 plus image mais son Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai fais faire un devis de réparation pour mon plasma 50PF7521D/12 ! Un devis avec 600€ TTC rien que pour les cartes alors que j'ai trouvé les mêmes cartes sur le net pour 170€ !

C'est la carte main Y et kit de carte buffer !

Le technicien me dit que c'est pas la peine de le réparer ! C'est apparemment à cause de la dalle qui tire trop sur les cartes !

Qu'est ce que vous en pensé ??  SVP ! MERCI !!!!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: TV Plasma Philips Modèle 50PF7521D/12 plus image mais son Répondre en citant

Salut,

Certainement le même pb que Vincent666, voila son sujet
http://teleservice.xooit.fr/t9085-Plasma-Philips.htm?start=15#p47691

Je pense que vous pouvez avancer ensemble..... je ne crois pas la dalle.....

A+

goliat17
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:43 (2012)    Sujet du message: TV Plasma Philips Modèle 50PF7521D/12 plus image mais son Répondre en citant

CC a écrit:

Salut,

Certainement le même pb que Vincent666, voila son sujet
http://teleservice.xooit.fr/t9085-Plasma-Philips.htm?start=15#p47691

Je pense que vous pouvez avancer ensemble..... je ne crois pas la dalle.....

A+

Merci ! je vais aller voir ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: TV Plasma Philips Modèle 50PF7521D/12 plus image mais son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation