Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panasonic TH46PZ8E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandybm
Observateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: panasonic TH46PZ8E Répondre en citant

Bonsoir,
ma Tv Panasonic a deux ans et demi et elle m'avait déjà fait un coup il y a dix jours environ, plus d'écran ni son. Je partais de chez moi donc en rentrant surprise, elle refonctionnait et ce depuis les dix derniers jours.
Aujourd'hui, je l'éteins et tente de rallumer quelques min après (ça fait 4 heures maintenant...) et rien. Rebelote. J'ai vu qu'il y avait une histoire de clignotements de LED : la led rouge clignote 13 fois..
Qu'est ce que ça voudrait dire?

Merci d'avance, je n'ai rien trouvé là dessus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: panasonic TH46PZ8E Répondre en citant

bonjour

Le code 13 à pour origine un problème de communication sur le microcontroleur ic8001(boitier bga) .Il n'y a pas d'autre alternative que de remplacer la carte complete A .Je ne dispose pas de cette carte TZTNP01RUTD.

cdt  duvdu

Visiter le site web du posteur
sandybm
Observateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: panasonic TH46PZ8E Répondre en citant

MAis une question me vient à l'esprit : pourquoi ma tv remarche t elle au bout de plusieurs heures?
ça fait deux fois que le problème survient et que la tv refuse de s'allumer dans les premiers moments ou premières heures où je tente de l'allumer puis elle repare comme si de rien n'était... En gros hier je l'arrête et tente immédiatement de la rallumer (il est 17h) et je tente toute la soirée sans succès. Puis au matin je fais une tentative et la tv refonctionne...
Qu'est ce que c'est ce microcontroller donc?

Merci en tout cas pour cette réponse sur les 13 clignotements car je n'arrivais pas à trouver quoi que ce soit dans la notice du téléviseur.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:25 (2012)    Sujet du message: panasonic TH46PZ8E Répondre en citant

bonjour

Il n'y a rien sur la notice évidement concernant ces codes panne.Ta panne est intermittente et cela n'ira pas en s'arrangeant.Il n'y a pas d'explication ormis que ton microcontroleur(ou microprocesseur) est en train de rendre l'ame ou un composant dans sa périphérie.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: panasonic TH46PZ8E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation