Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur TV LCD AKIRA LCT-B08T26H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
techno2012
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Panne sur TV LCD AKIRA LCT-B08T26H Répondre en citant

Panne sur TV LCD AKIRA LCT-B08T26H
Bonjour a tous,
Au départ rien ne s’allumait!
J'ai changé tous les condos de l'alimentation:
maintenant le rétroéclairage s'allume 30 secondes toutes les 20secondes et ça recycle...
J'ai vérifié pas mal de composants: rien de suspect!
Si qqun a une idée car TV chinois et j'ai pas de doc, pas de schéma...
voici la photo de l'alimentation, j'ai progressé car j'avais "oublié" 3 condensateurs que j'ai changé aussi!

Sur la photo tous les composants avec une croix rouge ont été remplacés, depuis la photo j'ai aussi remplacé C116 (680nF 100V)

Durant les 30 secondes ou il reste allumé toutes les fonctions du TV sont OK

Si qqun connait cette platine?

Un conseil?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
techno2012
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Panne sur TV LCD AKIRA LCT-B08T26H Répondre en citant

depuis le remplacement de c116 j'arrive à accéder aux menus (avant c'était pas le cas) mais il s'éteint tjrs au bout de 30 secondes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Panne sur TV LCD AKIRA LCT-B08T26H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation