Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problèmes micro hf boost HF-390

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:30 (2012)    Sujet du message: problèmes micro hf boost HF-390 Répondre en citant

bonsoir

voilà il y a quelques temps j'avais récupérer deux micros sans fils
ils marchaient trés bien jusqu'au jour ou un a commencer qui marchait a commencer a marché par accou (aprés démontage ils c'est avérer qu'un cable c'était dessouder aprés ressoudage ça marche nickel)

le second a commencer à sentir le craqué et a déconner un peu en faisant des bruits bizarres
aprés son démontage aujourd'hui il s'avère que 2 résistances ont bruler d'ou l'odeur
apparement il a déjà été réparer ou modifier car certains composants ont été coupé et remplacer par ces résistances
aucun moyen de savoir leures valeurs
il ya quatres références sur les platines (il y en a deux réunis)
YSL1322A
YSL1322B
YQ-2048TX1
YQQ-2048TX2

si quelqu'un pouvait m'aider merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: problèmes micro hf boost HF-390 Répondre en citant

pour info c'est ceux là

bon j'ai récupérer le deuxieme qui normalement marche bon ba la colle que j'avais mis pour coller la bague qui était cassé tien trés bien je peut pas l'ouvrir grrrr

edit : aprés avoir galérer un bon moment j'ai enfin pu l'ouvrir c'est donc bien deux résistances verte : marron marron or argent se qui donne 1.1 homs c'est bien ça???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: problèmes micro hf boost HF-390

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation