Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv lcd lg rz-26lz50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henri
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: tv lcd lg rz-26lz50 Répondre en citant

Bonjour,

Alors je vous expose mon souci.

Mon ecran reste noir(s'allume de temps en temps mais pas plus de 5s) mais avec le test de lumiere on voit l'image.j'ai controler la carte inverter,les resistance des

transfos sont identique.Par contre a la sortie(celle qui va a la carte inverter) de la carte principale au niveau de la tension du ctrl d'eclairage des neons je n'ai pas de

tension(au lieu de 5v) et au niveau de la commande d'eclairage je n'ai que 3.89 au lieu de 5v.

Alors ma question est:

Est ce que les condos chimique jouent sur ces tensions ou la panne vient d'un ou d'autres elements.

D'avance merci pour votre attention Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electronique-global
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: tv lcd lg rz-26lz50 Répondre en citant

Bonjour, Vous trouverez ce plans bientôt sur electronique-global mon site qui est encore en construction
sur le site vous aurez le choix parmi 230  Marque !  notamment des modèle  les plus récents le plans sera en fichier PDF il comportera tout, le schémas du circuit électrique la liste de tout les composant une vue éclater de l’objet et l’implantation des composant sur le circuit un exemple sera présentait sur le site des son ouverture
Cordialement  M.T
http://electronique-global.ifrance.com/
Dans votre cas j’aurais pu vous fournir le plans de la LG RZ-26LZ50 Chassis: ML-041A

elek63
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: tv lcd lg rz-26lz50 Répondre en citant

???  dire que vous pouriez fournir le schema !!!!, ça sert a rien !!!,sauf a enerver celui qui en a besoin ...En l'occurence Henri

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: tv lcd lg rz-26lz50 Répondre en citant

salut

le schema est disponible dans les telechargement desoler pour le retard mais j'avais pas vu ton post sorry :=)

dispo dans les telechargement sous la directorie \SCHEMA DIVERS\LG GOLDSTAR\TV\LCD\ML-041A

salutation et bon depannage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: tv lcd lg rz-26lz50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation