Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme grundig 32LXW82 8625 REF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAUBET
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: probleme grundig 32LXW82 8625 REF Répondre en citant

bonjour, j'ai un souci avec ma TV,
Je suis oblige d'attendre 10 minutes avant de pouvoir allumer l'ecran .une fois allume l'ecran devient noir  au bout d'1 minute mais le son fonctionne toujours.
modele : 32 LXW 82 8625 REF CHASSIS D-32IE11

ces symptomes vous evoquent ils quelque chose ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: probleme grundig 32LXW82 8625 REF Répondre en citant

Bonsoir
Déposer le capot vérifier si pas de chimiques bombés sur le sommet, si le cas les remplacer, vérifier aussi si pas de trace de chauffe. une photo de l'alim serait bienvenue
bonne bidouille
Cdt

LAUBET
Observateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:57 (2012)    Sujet du message: probleme grundig 32LXW82 8625 REF Répondre en citant

Bonjour,
j'ai déposé le capot et fait des photos des cartes (alimentation + chassis). je ne vois pas de trace de chauffe et les condensateurs ne sont pas bombé.
Je joins les photos.

Merci d'avance pour votre support.
BàV

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:23 (2012)    Sujet du message: probleme grundig 32LXW82 8625 REF Répondre en citant

Salut,

Alors on ne voit pas très bien sur la photo de l'alim, mais il me semble que ces deux condos sont gonflés......

Si c'est le cas, e remplacer d'office.

Cdt.

LAUBET
Observateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:44 (2012)    Sujet du message: probleme grundig 32LXW82 8625 REF Répondre en citant

Bonjour,
effectivement l'un des deux condos soit légèrement bombes (C905 330µF/10V) l'autre est OK.
J'ai remplacé le condo défaillant par un condo 1000 µF/10 V Cela pose t il un problème ?
Une fois le remplacement effectué, le téléviseur demarre rapidement (plus besoin d'attendre 10 minute avant l'allumage); par contre au bout de 2 minute l'image s’éteint mais le son continu de fonctionner.je joint une photo après remplacement du condo défectueux. avez vous une autre idée ?

La résolution de ce problème me semble proche; Merci pour votre aide.

rico891089
Observateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: probleme grundig 32LXW82 8625 REF Répondre en citant

Bonjour Laubet ,

Je rencontre le même soucis, la TV s'allume tres bien puis ensuite l'image disparait et le son reste. As tu resolu ton probleme ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: probleme grundig 32LXW82 8625 REF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation