Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE plasma JVC platine NEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> NEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AIT
Observateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: PANNE plasma JVC platine NEC Répondre en citant

j'ai une diode HS F42K (code jvc), et mm avec une diode adapté je n'ai rien.

Pourquoi?

qui connait le prix d'une platine latérale pour plasma?

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: PANNE plasma JVC platine NEC Répondre en citant

je pense qu'une precision sur le model d'appareil serait tres interessante .... merci
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
AIT
Observateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: panne plasma Répondre en citant

ouii  GM P420 PCE

AIT
Observateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: PANNE plasma JVC platine NEC Répondre en citant

détail, j'avais 300v et 10v en sortie de l'alimentation THV (pour les PDP R et L ) en lieu des 170 et 60 prévu.
j'ai vue une diode F42K grillésur le PDP gauche, quand l'ai changé  la diode, j'ai eu un moment les bonnes valeur et maintenant plus rien... j'ai remarqué aux borne d'un transfo un circuit RC en parrallele qui a 300v en entrée et 0 en sortie mais condo ok. c'est pas normal je crois, si?

merci j'espere que j'ai été clair.

AIT
Observateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: PANNE plasma JVC platine NEC Répondre en citant

je constate que j'ai 0v à l'entrée de la grosse bobine....sur la THV mais je ne vois pas pourquoi....sniffffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: PANNE plasma JVC platine NEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> NEC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation