Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm Répondre en citant

Je viens d'acheté cette télé d'occase mais le probleme est que aléatoirement l'image frétille et se décale.
Le probleme a l'air récurrent mais je n'ai pas trouvé de sujet pour fixer le probléme.

Merci par avance pour votre aide.

Dernière édition par chichon le Ven 24 Fév - 15:46 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chichon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm Répondre en citant

je vous joint une vidéo désolé pour le double post.

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm Répondre en citant

Bonjour

essayez ceci:
Appuyez sur Volume (-) du clavier du télé jusqua la valeure 0
tout en la maintenant appuyé  volume (-), appuyez sur la touche 1 de la télécommande
et attendez

la télé va redemarer en configuration d'usine
ca va peut etre tout remetre en état

Visiter le site web du posteur
chichon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm Répondre en citant

j'ai plus la télécommande d'origine c'est une universelle, ca change rien?
j'essie tout de suite , Merci

chichon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm Répondre en citant

Ok c'est fait pour l'instant c'est nickel, je vous tiendrais au courant de si ca le refait.

Y a un autre probléme sur la télé c'est une bande verticale de 1 pixel de large au milieu de l'ecran, jaune ou rouge ca dépend desfois.

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm Répondre en citant

Oui informez nous de l'avancement de cette manipulation car on m'a fait le reproche de pas donner assez d'info technique

Pour le deuxieme probleme ca peut etre le TCON ou peut etre la Dalle

Dernière édition par NIPPON le Ven 24 Fév - 15:19 (2012); édité 1 fois
chichon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:19 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm Répondre en citant

Oki pas de manip magique alors :p

Comment savoir? c'est chiant a changer? Faut compter environ combien pour le faire faire?

En tout cas merci beaucoup l'image ne bouge plus :33

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm Répondre en citant

C'est la dalle

chichon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm Répondre en citant

C'est pas une bonne nouvelle Mad

C'est réparable ou je laisse tombé? sachant que j'ai payer l'ecran 50 €.

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm Répondre en citant

un dalle ca coute le prix du télé
ca vaut pas le coup

chichon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm Répondre en citant

Ok,
Bah un gros merci pour tout,
Et c'est officiel la manip a fixer le problème.

chichon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm Répondre en citant

Un dernier truc, j'arrive pas a la mettre en stereo dans les menu il me propose que mono.
C'est normal?

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:16 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm Répondre en citant

je ne peux pas vous répondre
La notice est ici:
Bonne lecture

http://www.sendspace.com/file/oc69k3

chichon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm Répondre en citant

Bonjour,

Le probleme d'image qui saute est revenu plusieurs  fois et la manip ne suffit plus,

Une solution ou une idée?

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: [Résolu] probléme image instable sur aquos LC-32AD5E-BK 81cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation