Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PC portable ACER 5100

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAB59223
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: PC portable ACER 5100 Répondre en citant

bj mon pc ne s'allume plus alim 19,6v ok je suis debutant en ordie merci de m'éclairé Okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juzoya
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: PC portable ACER 5100 Répondre en citant

Bonjour,
Est ce que les voyants presence secteur et batterie sont allumés ?
Avez vous essayer sans la batterie ?
cdt

FAB59223
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:32 (2012)    Sujet du message: acer 5100 Répondre en citant

Bonjour j'ai trouver un faux contact dans la fiche fe melle d'alim du pc ,ca c bon j'ai enlever la baterie ,maintenant le voyant vert s'allume et l'ecran indique erreur du chargement lors du systeme d'exploitation ? ca avance merci a bientot 

FAB59223
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: acer 5100 Répondre en citant

il me dit aussi 2secondes avant c infos appuyer F2 ce que j'ai fait et je suis dans phenixBIOS setup utility maintenant que faire Sad

chris3045
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: PC portable ACER 5100 Répondre en citant

Cool Bjr,

faut au moins essayer encore une ou 2 fois, mode sans echec par ex, touche F8 au démarrage.

sinon faut restaurer le système, autrement dit perdre toute les info perso.

@+

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: PC portable ACER 5100 Répondre en citant

Bonjour à tous,

FAB59223 a écrit:
il me dit aussi 2secondes avant c infos appuyer F2 ce que j'ai fait et je suis dans phenixBIOS setup utility maintenant que faire Sad

Il est a toi le PC Portable ?
Eh oui c'est souvent comme ça, tu fait F10 et tu sort du bios.
Et après suit les conseils de Chris3045.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

FAB59223
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: PC portable ACER 5100 Répondre en citant

merci je vais essayer cordialement fab

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: PC portable ACER 5100

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation