Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme sur samsung ps50a426

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frede5983
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: probleme sur samsung ps50a426 Répondre en citant

bonjour,j ai un probleme de cable sur mon plasma,qq un pourrait il me dire quel est le nom du cable entoure en noir et ou je pourrais m en procurer un ,car c ce cable qui me fais defaut,merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:15 (2012)    Sujet du message: probleme sur samsung ps50a426 Répondre en citant

Salut,

C'est une nappe souple de liaison. Mais c'est quoi son pb, elle a l'air propre comme ça....

Ensuite il faut connaitre la longueur, la largeur, et le nombre de contact...

A+

frede5983
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: probleme sur samsung ps50a426 Répondre en citant

salut,
ce n est pas la photo de mon plasma,c une autre photo que j ai trouve pour montre quel cable qui avais un probleme,mon cable a moi a ete plie,et je me demande si a l interieur le cable n a pas ete sectionne.
je voulais juste savoir comment cela s appelais,et si il y en avais des tout fais(que je n aurais qu a branche) ou si je devais faire quelques soudures.
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message: probleme sur samsung ps50a426 Répondre en citant

Re,

Vu le nombre de connections (40 ou 50) vaut mieux remettre la même, a reconnecter, car si il faut souder des fils, ça va être un grosse galère.....

Alors normalement ce n'est pas livrable par Samsung, elle n'est pas référencée, mais ça peut ce trouver sur des sites vendeurs E..y (par exemple)....

J'en ai aussi quelques unes, donne moi la longueur, largeur et le nombre de contacts...

A+

frede5983
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: probleme sur samsung ps50a426 Répondre en citant

re,
 je te remercie,je regarde tout ca et je te recontacte.
une bonne soiree a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: probleme sur samsung ps50a426

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation