Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si quelqu'un peut m'aider....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederic2308
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: Si quelqu'un peut m'aider.... Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Voila, ma télé une thomson 32WM402 ne s'allume plus.

Hier deja elle s'etait eteinte et rallumée toute seule, mais la plus rien.
La diode rouge clignote et 4 fois puis 5 fois ,je ne connais pas ce code (ni aucun autres codes d'ailleurs).

Questions:

est ce c'est grave?????

Comment peut on réparer et si oui peut on m'expliquer (sachant je ne ni connais rien de rien.

merci à tous et à toutes

Frédéric

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:07 (2008)    Sujet du message: Si quelqu'un peut m'aider.... Répondre en citant

BONJOUR
C EST UN CHASSIS ETC210.LE CODE 45 ANNONCE UN PROBLEME SUR LE CIRCUIT DE SECURITE.LA PANNE ETANT INTERMITTENTE
AU DEBUT TU PEUX TOUJOURS REFAIRE LES SOUDURES SUR LA PLATINE ALIMENTATION ET BALAYAGE.

Frederic2308
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: Si quelqu'un peut m'aider.... Répondre en citant

Merci pour ta réponse

en clair je n'y connais rien(je suis nul de chez nul)....est ce je peux le faire seul ou dois faire venir quelqu'un, et si oui combien cela coute en gros?

Merci beaucoup

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:32 (2008)    Sujet du message: Si quelqu'un peut m'aider.... Répondre en citant

Bonjour,
Oui on peut le faire soi-même,il faut avoir un fer à souder pas trops gros et quelques notions
de soudure.
Sinon trouvez un depanneur sérieux qui fera la réparation pour pas chère si c'est vraiment
une soudure défectueuse.
regardez sur la carte du forum si il n'y a pas un collegue à proximité de chez vous.
http://teleservice.xooit.fr/f44-Resencement-Techniciens-et-Geolocalisation.…
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Si quelqu'un peut m'aider....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation